Vous n'êtes pas identifié(e).
Il m'a pourtant semblé que ça venait de là ...! J'ai dû me tromper :black16: !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai pour exemple la derniere moto guzzi 1000 le mans 4 vendu par motostar en 1996 (au tout début de mon apprentissage) aparue dans les chiffres de ventes motos en france dans le magazine "l'officiel de la moto" comme la seule vendue cette année la alors qu'elle n'était plus au catalogue depuis bien longtemps....
J'ai cru a l'époque quelle était réstorée :tusors:
J'ai ensuite participé a ça 1er révision (1000 kms)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je reviens sur le sujet ventes MZ, car j'ai lu dans le Moto Magazine "Juillet/Août 2010", un article sur une série spéciale Varadero 125, équipée pour faire des longues distances (Travel Edition).
Comme alternative à cette bécane, ils proposent 3 choix :
Derbi Terra Adventure, ayant un côté plus Rallye-Raid
Yamaha YBR, plus économique (tu m'étonnes !)
MZ RT, plus traditionnelle (look), mais elle est brillante et très moderne par ses prestations.
Ce n'est pas la première fois qu'ils reparlent de la RT, cette bécane est donc toujours sur les catalogues (ils donnent le prix du neuf !)
Dernière modification par Moonlight (13-07-2010 22:43:22)
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
à mon avis ils ne font pas de mise à jour de leur base de données tant qu'il n'y a rien de neuf, encore un peu ils seraient capable de proposer une Monet Goyon
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
à mon avis ils ne font pas de mise à jour de leur base de données tant qu'il n'y a rien de neuf, encore un peu ils seraient capable de proposer une Monet Goyon
ok avec micky7 moonlight
il y avait encore la RT et la SM dans la liste des modèles neufs dans plusieurs revues style génération 125 du printemps
Avec les vitesses au réservoir ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il reste une mz rt chez "motostar" 44400 reze neuve et prete a servir :beuz:
mzono y blague pas voir ICI
il y a même une SM neuve en plus de la RT bleue
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Il y a une 1000 en vente, neuve et sous garantie....
non d'occase la 1000
mais ça peut intéresser bibu non
Pas vue la sm, quand je passe dans son mag, j'ai pas le temps de tout voir, un coup d'oeil aux Benelli et je regarde un peut la 1000mz... :arg: qui est bien d'occas, 2500kms environ, rodé par le bos, c'est que du bonheur, je l'ai essayé 2 fois
Ils vont produire une petite série de moteur, basés sur ceux des RT, SM et SX, pour le championnat enduro 125 2011.
La chaîne de production va donc se remettre en route.
L'usine de Honhdorf produit les VTT eBike de Third Element : Les 26 employés sont au boulot.
Il semble qu'il y ait de nouveaux partenaires financiers.
Pour ma part, je suis optimiste.
Si ils se remetent a produire des motos, je veux bien etre optimiste aussi