Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,je m'appel nico. sa fait 4 ans que je refait ma ts125. Après pas mal de galère je termine enfin. me reste une dernière chose a régler, l'alternateur. et javoue que pour le coup un peu d'aide serai la bien venu. merci d'avance
bon alors dès qu'un modo aura validé ton inscription tu aura accès à la fonction recherche donc scrutes un peu et si ça ne répond pas à ton problème relance un fil répondant partiellement à ton soucis ou ouvres un nouveau fil dans garage
à part ça

EDIT comme d'hab le temps que je peaufine mon baratin il est obsolète
Dernière modification par micky7 (19-07-2010 21:59:10)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
oui la grande aventure va reprendre. sa fait dix ans que je l'ai et cette foi je repart a neuf. ma question est, comment régler les languettes d'alternateur? l
Pour dire minimum,tu ne t'ai pas donné du mal.
Enfin c'est une présentation en bonne due forme.
Pour ton alternateur tu soumettra ton problème au garage comme ça on ne sétalera sur ta présentation que pour te connaître un peu mieux.
Ton compte est validé tu peu te balader sur la "totalité" du forum.
Et pense à te localiser sur la carte on ne sais jamais si un collègue est dans les environs de chez toi...il pourra t'aider.[small]Parait que c'est mieux à deux.[/small]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
ok le yak, merci pour tout. bon pour la présentation, je peu faire un effort, c le temp de prendre mes repaires.
Y'a pas de problèmes ça va venir doucement. Nous safons les moyens te fou faire barler.
Maintenant que tu y est, tu verra un jour quand tu sera obligé de dire la même chose aux futurs nouveaux inscrits.
J'ai fais pire moi...je me suis présenté dans la présentation d'un autre membre...faut le faire quand même.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
hé pas mal en effet. g fait un peu le tour, ya plein de truc a voir, c bon sa. et pour mettre une photo de la bécane, c dans mon profil que je cherche??
dans le profil t'as mis le modèle c'est bon, mais il y a aussi un fil pour présenter ta machine, je te laisse trouver [small]j'ai surtout un coup de flemme[/small]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue nico!
T'inquiètes! Les Experts "Le ForuMZ" vont débarquer!
Salut Nico, et bienvenue à toi 
Chu pas expert sur les cylindres à trous donc je préfère laisser laisser les ceusses qui savent te guider. Mais je crois que ton souci n'est pas catastrophique, donc bientôt à toi la route en MZ 

S'lux, Bienvenue...
Pas si FoU le FoU, il a une SF !
Salut! envoi une photo parc que la je voix pas de quoi tu parle, l'alternateur ne se regle pas, le seul truc se sont les charbons qui se remplacent le jour ou il sont usés...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut nico ! ni content ni contrarié ! Bienvenue avec ta TS, qu'on aperçoit quand la fumée se dissipe ! En attendant tu peux l'équiper d'un groupe électrogéne !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...