Vous n'êtes pas identifié(e).
il n'y a que 400km jusque chez toi, j'ai testé 411km avec Phil59 en se perdant, s'arrêtant 2 fois au bistrot pour discuter et en déjeunant au resto ça nous a pris 9 heures
tu fais la grasse mat' le lundi matin alors
boulot ? ? ? c'est quoi ça ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
micky rassure moi tu viens accompagné
je viens avec mickyette, on compte bien faire quelques virées à moto autour de Courpière avant de poursuivre les vacances dans notre maison de schtroumpf à Ceaux en Couhé (Vienne)
J'ai soudain comme un doute sur ce rasso
c'est vrais qu'à me relire :ohoui:
Si en plus il y a mickyette qui vient, je ne peux pas louper ça.
On m'a accordé vendredi et lundi en CA
Il ce peux que le dimanche j'aille voire une cop's qui sera dans le secteur. :hm:
Dites voir les MZeux ils y en a d'entre vous qui viennent avec leur MZette ?
Dernière modification par l'Indienne (20-07-2010 00:07:18)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
oui parce que bibu il est dans les Alpes
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Qu'entends-tu par MZette ? Tu parles de Mz ou de nana ?pour ma part je viens juste avec le sm....et micky,mickette,ANT et le captain clegg et pitetre Havoc notre guide a tous !
Je parlais de vos femmes, car il me semble que vous venez bien évidement au rasso MZ avec vos machines.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
oui parce que bibu il est dans les Alpes
Pourquoi tu sourie :hm:
La pureté de bibu ce sont ses t-shorts :??:
Je ne saisie pas
et oui, je suis pure... dans tous les sens !!!!
:ohoui: Effectivement, ceci n'est que pure prétention!!!!
Dernière modification par l'Indienne (20-07-2010 17:19:36)
salut , les choses sérieuses commencent , le sm est encore en révision mais je me prépare...à ce propos Micky , j'ai bien reçu ton road-book , je pense qu'il serait sympa de bifurquer à gauche à Varzy , d'ailleurs à cet endroit là la direction de nevers est bien en tournant à gauche , ça nous ferait éviter la charité sur loire et ses bouchons (y'a qu'une route blindée de Hollandais à caravane )
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'éviter la Charité. C'est un très joli bourg, avec de supers bars en dessous de la cathédrale et ensuite, possibilité de descendre au bord de la Loire où la baignade est interdite mais tout le monde se baigne et l'eau y est très très bonne !
t'as raison Xav' ça met pas moins de temps (d'après via Michelin) mais ça fait 11km de moins par Prémery et ça doit être plus joli
désolé Havoc le but ce jour là sera surtout de rallier Courpière dans un délai convenable, et notamment d'atteindre Nevers où on doit récupérer l'instit'
c'est vrais que j'adore les vins de Loire, mais c'est plus en aval
c'est vrais que j'adore les vins de Loire, mais c'est plus en aval
Tu craches pas quand tu goûtes?
je goûte pas, je me désaltère
Tu te désaltères ou tu aval!
J'ai pensé à toi quand j'ai vu mon post...