Vous n'êtes pas identifié(e).
tu parle de qui ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Jacques Seguela
Dernière modification par jim (18-06-2010 21:09:06)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=J8RnkztwGtA[/video]
quel con!!! bourgois!
On ose le passer à la tv.
Qu'est ce que je fait bien de ne pas avoir de tv et de rolex aussi.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Deux récits d'une même histoire ... mais version différente selon les protagonistes ! Edifiant : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ou le contraire, enfin soit
Deux amies qui se parlent:
1:As-tu eu du bon sexe hier?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure.
C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure!
De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!
Et c'est tellement vrai!
"Une femme dit à sa boulangère "Mon mari me fait cocu"
L'autre lui répond "Vous avez de la chance, moi il me fait partout"
Hé hé, c'est dommage qu'elles soient blondes, c'est quand même joli ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Une blonde se baladant à la campagne dit soudain à son ami :
> > > > > > > - Oh! Regarde là, des chevals!
> > > > > > > - Non chérie, des chevaux.
> > > > > > > - Ah? Pourtant on dirait des chevals.
Ben c'est vrai, c'est quoi la différence ? :??:
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
> > > > > > > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
> > > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ?
> > > > > > > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
> > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
> > > > > > > - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
:black12:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
> > > > > > > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
> > > > > > > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
> > > > > > > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
> > > > > > > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
> > > > > > > Son amie lui demande à son tour
> > > > > > > - Et toi ? Que fais-tu ?
> > > > > > > - Je retourne chez moi, t'es trop conne...
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:black19:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xi3c1_ … 5-3-db_fun[/video]