Vous n'êtes pas identifié(e).
en effet il n'y a pas de pompe de reprise sur notre carbu
j'ai vu sur le fofo évoquer cette pompe de reprise et la réponse de BéO indiquait de manière implicite mais non explicite qu'il n'y en avait pas (ça y est KLZ va encore me faire une crise
)
Dernière modification par micky7 (07-07-2010 10:00:08)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je vais encore passer pour une pompe ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai eu des compatriotes à toi comme client aujourd'hui KLZ!
Et ce soir, j'ai eu des compatriotes à toi comme potes. Il se pourrait que je passe dans votre pays cet hiver.
Je vais encore passer pour une pompe !
à vide ?
mais avide de savoir, à moins que ce soit à vide de m'avoir ? ..... à voir
mais pas avare de son savoir, vieux bavard, que dis-je ..... vieux buvard tu aspires tout ce qui passe
Dernière modification par micky7 (08-07-2010 10:01:27)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je suis plutôt le vieux buvard qui a bu tard, mais qui n'aspire pas plus qu'il n'inspire !
Avide de savoir, dessus je peux m'assoir...pas avare de son savoir, la tare qui veut faire croire ! :beuz: 
salut à toi et bienvenue !!!! moi elle dort dans le garage et jamais besoin de starter meme l hiver !!!!
Ca y est j'ai fais ma 1ere balade... et ben je suis pas decu ! Ca marche vraiment bien une RT :-) (pour son petit moulin).
Avec vent dans le dos je suis monte a 120km/h assez facilement. Et les routes de montagne c'est un regal !!! (pour BéO => pas la montée de St-Nizier mais celle de Sassenage)
Je regrette vraiment pas mon choix de la RT.(Y a juste, a froid, le starter qui est pas facile a régler... surement un manque d'expérience)
Sinon, encore bravo à tous pour le forum ! C'est énorme la quantité de posts et d'informations sur nos belles :-P Entretien, tuto, etc... Continuez comme ca et a bientot
Coucou tout le monde je passais vous faire un pti' bonjour et voir si tout ce passe bien avec mon ex.
Apparemment oui je suis content de voir qu'elle te convient bien! Pour le starter tu va vite t'y faire.
Amuse toi bien avec et soit prudent!
Bonne route à tous 
Dernière modification par Angelvivi (22-07-2010 18:10:22)
Salutations , en espérant que t'as MZ te donne autant de plaisir que moi !!!!
(à part l'épaulé déboitée au bout de 60 km j'entends 
---
A 30 ans ça déboîte, mais dans un an ça casse m'a dit le Doc....
Bienvenue "petit homme" ! Je me souviens vaguement avoir eu 34 ans, mais c'est tellement loin, mais micky va t'en parler mieux que moi ! En attendant bonne visite de notre grande maison avec des tas de fenêtres et presque pas de murs, et qu'il fait bon y être et que si c'est pas sûr c'est quand même peut être ...! :zik: Tu peux boire un coup avec ta bouteille, y'en a plus dans le frigo...fait chaud en ce moment !
Il y a une odeur de lila part ici!!!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il y a une odeur de lila part ici!!!!
Ce soir j'attends l'indienne
j'ai apporté du lila
J'en apporte toutes les semaines
l'indienne elle aime bien ça ....
:zik:
Oui mais les fleurs sont plus présentables ! 
l'indienne elle viendra pas ? :arg:
Bonne année à toi aussi !
J'espère que mon ex monture va bien...
Tu parles de ta moto, non ? 
Bonne année à toi aussi !
![]()
J'espère que mon ex monture va bien...
Tu parles de ta moto, non ?
Oui pas de ma femme quand même :beuz:
Dernière modification par Angelvivi (08-01-2011 19:17:12)