Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutatous.
Ancien utilisateur d'une 125 dans les années 80 , j'envisage l'achat d'une 250 dans un proche avenir.
En attendant, j'ai la R.M.T n° 10 à vendre 25 + 3 de port si ça interresse un membre.
Longue vie au forum ! 
:black20:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci! On a ce qu'il faut!
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2432
Sachant en plus que le site officiel MZ a publié une page avec les liens vers les sites qui proposent les revues techniques.... gratuites.... :ilestfou:
Dernière modification par jim (24-07-2010 13:06:41)
Salut,si tu achète un 250 mz ton compte sera validé mais si c'est une inscription que pour vendre ,je comprend que KLZ fasse un tronche de gargouille.
Alors dis nous en un peu plus.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Oh putain je lui ai fait peur ! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:black20:
ça veux dire qu'il y a eu droit ? 
voila bibu 
Dernière modification par l'Indienne (25-07-2010 16:00:16)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Merci les gars ! la revue, c'etait au cas ou.. Pour vendre, j'utilise le coin-coin .
Pour résumer, je suis un adepte des motos simples, d'ou mon envie d'une 250 MZ . moto pas tres courante dans les annonces, je suis peu au courant des prix et des disponibilités en pieces détachées.
Je compte sur les membres du forum pour me guider dans mon choix ...
Suis tenté aussi par une Jawa, mais c'est une autre histoire !
c'est un fait que sur le coin coin il n'y a pas des masses de 250 MZ, donc il faut être prêt à faire des bornes pour en trouver une
je te signale que la 125 4 temps est aussi très simple avec une consommation bien moindre, pas d'usure piston / cylindre donc pas besoin de démonter, ce qui relativise l'intérêt du moteur simple, et des freins à disques ce qui évite des remplacements de fourches et autres 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
.....................d'ou mon envie d'une 250 MZ . moto pas tres courante dans les annonces, je suis....
compte validé.
Et bonne chance dans tes recherches.

Sur le coin...
Prix : 1 200
Code postal : 67310
Année-modèle : 1980 Kilométrage : 16 000 KM Cylindrée : 250 cm3
MZ TS 250-1, bonne etat avec CG.
1200 à deb.
Au moins je t'en ai trouvé une belle. :black3:
Photos Mz
La 125 4 temps est trop récente , ça enleve le charme des cylindres à trous ! j'aime les vieilles choses à 2 roues ... et une 250 ,c'est quand même plus sympa à conduire !
le charme des cylindres à trous
j'ai du mal à me le représenter
j'aime les vieilles choses
merci bien
une 250 ,c'est quand même plus sympa à conduire
:hm: même poids, mêmes reprises ...
mais bon à chacun son feeling, et la 250 MZ est plutôt belle
Dernière modification par micky7 (25-07-2010 10:54:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci LE YAK . elle est presque trop belle ! et elle est un peu loin pour moi ( je suis en Bretagne )
mais je ne suis pas pressé, je roule actuellement sur une Honda 500 de 28 ans ...
La MZ , c'est par nostalgie du 2 temps ...
c'est un fait que sur le coin coin il n'y a pas des masses de 250 MZ, donc il faut être prêt à faire des bornes pour en trouver une
Photos Mz

La nostalgie, ça ne s'explique pas...
C'est un peu l'illusion de retrouver le bonheur du passé tout en étant concient qu'il ne reviendra pas.
C'est comme un souvenir merveilleux qui me réchauffe le coeur quand j'y repense et en même temps il a un goùt amer qui l'accompagne irrémédiablement qui me renvoie au présent.
Quitte à choisir j'aime autant essayer de trouver du plaisir dans l'instant, car c'est le seul qui me semble ne pas m'appartenir. Il reste ainsi libre et semble échapper à mon emprise.
C'est là ou tout peut arriver les bonnes comme les mauvaises surprises.
A trop me projeter dans le passé ou le futur j'en oublie des fois de vivre.
Le présent peut avoir toutes les saveurs. Ce sont elles que je souhaite avoir sur la langue, car j'ai l'impression qu'elles expriment aussi les senteurs du réel. 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Merci à tous pour vos messages . l'indienne : kes tu causes bien !