Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, il faut être raisonnable.
Sinon, un avis sur le prix ?
Je vous rappelle l'annonce : MZ RT STRIKER, avril 2007, 1600 km, tatouée, vendue avec un antivol Vector SRA + support (arrière droit) + un chargeur de batterie neuf.
2700 EUR
merci.
Je t'en prie !
Si tu étais déjà à Paris, je te dirais peut-être que le prix est beaucoup trop élevé. 
il y a heureusement des amateurs qui achèteraient une MZ neuve, pour eux cette occasion est excellente, j'aurais mis ce prix à ce kilométrage, quelle que soit l'année (postérieure à 2002)
à 1600km et sans trafic du pot il est certain qu'à part la batterie elle est obligatoirement impec
le tatouage est superflu mais dénote un propriétaire maniaque donc c'est bon signe
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
maniaque... un brin oui ;o)
Pour Paris Havoc tu trouves ça cher ? Pourquoi ça ? Il y a de la concurrence ?
Pour lui ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bah c'est sur que si elle doit rouiller sans bouger je dis pas, m'enfin Paris c'est idéal pour la MZ (lyon c'est impek).
ensuite sur les prix : ben sur que si tu tombes sur un gars qui veut une RT (et il y en a, je fûs comme d'autres dans ce cas), avec une striker apparement impeccable ça peut le faire, surtout qu'on est encore en été, mais tu risques d'attendre, et avec l'hiver tu devras vraiment baisser ton prix (ça se vend moins bien l'hiver).
Je rappelle que grosso modo quand on prend un véhicule neuf on perd, sauf cas particuliers (genre gros engouements commercial et pénurie de livraison) l'équivalent de la TVA au moment où les roues tournent ...
Donc dans ton cas à la sortie du concess la Rt ne valait plus que 2900, il y a trois ans.
ok ;o)
bon, de toute façon pas un appel jusqu'à présent. A part pour les casques. Mais ce serait pire si je vendais les casques sans arriver à vendre la moto. Je serais à Paris avec une belle RT mais sans casque ;o(
Merci en tout cas pour vos conseils, je vous tiendrai au courant de la suite.
A+
Dernière modification par Philip (28-07-2010 10:17:39)