Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne comprends plus .... tu n'habites pas Courpière ?
les harleysiens prennent possession de la ville
c'est mal famé Courpière !
je suis quand même partant (avec mickyette), je laisse à XAV' le soin de lister ceux qui arriveront avec nous
routes barrées .... à moto ce problème n'existe pas (du moins pour moi)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je viens en :tuture: accompagné de ma toutoune.
On va pas te laisser xtoffer sans nous
:binouz2: :zik:
J'ai réussi à prendre congé pour ta xtoff .
C'est l'occas de vous rencontrer.
Je trouve ça que tu prenne l'initiative d'organiser ce rasso.
Parcontre, dit moi ce que je peux emmener pour apporter ma contribution, car je ne connaîs pas l'endroit ni de quoi tu aurrais besoins.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
J'habites à 5 km de Courpiere dans la campagne, il me semble que tu as mon adresse micky !!!! mais si tu veux camper en ville libre à toi mais non je ne te laisserai pas faire !!!!
Je demanderai une participation de 10 euros par personne , mais vous pouvez amener des produits locaux mais ce n'est pas une obligation .
Là je pars faire qq courses avec xtoffette car je ne suis pas là ce w.e , je suis singe sur le circuit de La Chatre . Pour ceux qui fument prevoyez le stock de clopes car courpiere ville harley donc dévalisée de tout je pense , les commerçants ont ils prévus , j'en doute !!!!
bon à tout à l'heure !!!
PS: ( pour l'indienne ) xtoffette est alsacienne !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ouah choucroute !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Xtoffette souhaiterait que je lui rapporte quelque chose de particulier d'Alsace ?
Si il a bien une activité ou je ne me risquerais pas c'est bien singe.
Tu dois avoir une sacré complicité avec le conducteur.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
le conducteur est mon pere !!!! je te passe xtoffette :;
salut l'indienne ce serait génial si tu pouvais m'amener du mettwurst ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé. merci à bientot!!
C'est pas le mien qui ferait cela, le pauvre ! Son opération s'est bien passée. Les tendons étaient arrachés ce qui signifie qu'il va devoir se passer de son bras durant un mois et demi.
ok xtoff je vais voir ce que je peux faire pour le mett.
Havoc, Bonne nouvelle alors dans un mois tu aura un père presque comme tout neuf.
Quel veinard ce Havoc !
un bon retablissement à ton père havoc .
bon je m'autocite pour les ceusses qui suivent pas :
concernant notre itinéraire , comme je ne suis pas croisé avec un gps , j'ai préparé la 1ère partie du road-book , c'est à dire :
Troyes , Villery(ANT) , Auxerre(Captain Clegg) , Clamecy , Varzy .
*je pense qu'il serait de bon ton d'envoyer un MP aux concernés peu présents ici ! (je m'en charge)
*L'Indienne , si tu veux embarquer le savane , vois sur ton itinéraire et trouvez-vous un point de rendez-vous tous les deux , ce n'est pas moi qui tiens son carnet de bal
nous boirons un coup à la santé des absents
un coup par absent ?
Merci à vous ! J'espère le trouver en bonne forme.
Bien sùr qu'il sera en bonne forme surtout si son Havoc vient lui rendre visite.
Je ne voie pas ce qu'il aurait d'avantage besoin que la compagnie de son fils après les évènements qu'il vient de vivre.
On :binouz2: un coup à votre santé.
je n'ai malheureusement pas le n° de tel de Ced
donc il ne nous reste que le MP en espérant qu'il ouvre son PC, peux tu t'en charger tu est plus proche de lui que moi (je ne fais pas allusion à nos positions géographiques)
au fait je ne peux plus t'appeler non plus alors