Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait béru , nous et nos 1/8ème de litre sommes bien moins habitués que toi aux grandes virées (sauf Micky peut être) , et pis c'est tellement rare que c'est jouissif de faire des plans sur la comête , mais je sais pertinament que ça va se faire au pif de toute façon ...
PS Micky , Ok pour le café au lait et les croissants beurrés (tu te les feras toi-même quand même)
Vous me faites bien envie, les gars, avec votre weekend qui vient...
Profitez-en au max, pensez à nous, et je serai avec vous par la pensée
Bonne route et bonne Xtoffade ! (si quelqu'un pouvait faire une bise à Marie de ma part ? )
Je confirme que je serai du voyage. Si y'a besoin d'aide pour finaliser la feuille de route, je suis là ... mais mon petit doigt me dit que certains ont déjà bien bossé le sujet
(si quelqu'un pouvait faire une bise à Marie de ma part ? )
MOI / MOI / MOI / MOI !
de toute façon :
Micky , il est plus assez jeune !
ANT , il est mal rasé !
Captain , il est trop jeune !
PS : j'ai pas eu de nouvelles de la miss au fait ??? :hm:
Dernière modification par XAVIER10 (02-08-2010 23:47:53)
Grrrrrr... Mais non ça sera pas au pif ! Je suis le roi du bordel, certes, mais du bordel OR-GA-NI-SE ! Je ne comptais pas passer par varzy en revanche, enfin ça faisait partie de l'itinéraire bis mais ça nous fait louper le morvan et ça serait dommage (itinéraire bis qu'on peut récupérer plus tard). Sans dec celui que je nous ai concocté c'est du caviar pour motard, je l'ai fait en partie l'été dernier et je commence à bien connaitre le coin). Pour la gargote je suis bien d'accord (même si pause pipi=pas un problème avec mère nature). Par contre moi je devrai faire gaffe à l'essence car j'ai 100km d'autonomie, pas plus, et on va emprunter des routes parfois assez éloignées des grands axes.
Je vais essayer de faire une photo de mes cartes, ou de vous tracer l'itinéraire sur google map.
Dernière modification par Captain Clegg (03-08-2010 00:46:03)
(même si pause pipi=pas un problème avec mère nature)
ça dépend peut être de ce qu'on aura bu la veille :beuz:
100km d'autonomie c'est en Solex que tu viens ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Non, en DTMX.
hey captain prend un bidon d'essence !!!!ou une corde pour te remorquer ...
Marie a dit qu'elle venait en voiture .
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
faudrait plutôt une citerne non ?
y va nous ralentir à arrêter sans arrêt (il y a comme une contradiction là) pour ravitailler
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
[large]BON Y EN A MARRE !!!!! J Y SERAIS PAS ET CA ME FAIS CHIER PROFONDEMMMENT !!!![/large]
Donc j ai une exigence.... sinon je quitte le forum et je m achete un Scoot !!!!!
Je veux et j exige, ca n est pas negociable :
- une photo de chaque participant
- une photo de toutes les motos ensemble
- une vidéo des concerts !!!!
voila !!!
dabord !
:langue:
Dernière modification par bibu (03-08-2010 13:23:14)
achete un Scoot !!!!! :beuz:
en egorgeant qq poulet elevé aux OGM......ça brule bien!
et puis les photos on les fera mais on les diffusera pas, rien que pour faire ch...!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Captain Clegg tu les fait péter les plans ? même s'ils sont moches on s'en fout
il vaut mieux que l'on en aie chacun un exemplaire pour se retrouver à l'étape suivante si on se perd de vue (la BX on ne sait jamais)
je peux les imprimer et même les refaire sur Google map
donc balances les brouillons, je t'envoie un mail pour que tu aies mes coordonnées
captain je t'ai mis mon adresse exacte sur ton MP, mais evite de balancer l'endroit exacte sur le fofo !!! merci vieux !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
voilà ce que je pense de ton road-book le Captain :
je crois qu'avec Mickette et la bx et aussi que ce serit mieux d'arriver avant minuit dans sa campagne , on peut faire le road de Micky à l'aller , et le tien tous les 3 dimanche au retour . Qu'en penses-tu ? et Micky ?
peut être que Dimanche on remettra de coco à Auxerre avant d'attaquer la brousse , ou tu as déjà regarder ou nous pouvions ravitailler sachant qu'on aura 80 bornes de plus que toi au compteur .