Vous n'êtes pas identifié(e).
il aurait été dommage de ne pas avoir de photos ! il est beau ce brélon !
1/la déco sur les flancs ne semble pas d'origine mais c'est joli !
2/ton pneu arrière :aie: me ferait peur su la route !c'est de l"enduro ça ?
3/bavette coupée proprement , GB avant surement cassé et remplacé par de l'adaptable
4/tu n'as pas arrangé ta signature ? EDIT : ah ba si ... ça marche !
EDIT , les rétros sont sympas aussi , si tu trouves qu'ils ne sont pas assez large , il exite des adaptateurs pour les rallonger, j'en ai de chez moto-expert .
Dernière modification par XAVIER10 (04-08-2010 22:30:45)
La déco sur les flancs est d'origine, modéle de 2004.
Pour le pneu arrière oui c'est de l'enduro, c'est le mec a qui je l'ai acheter qui a fait monter ca, je vais donc l'user et changer ca !
Pour ma signature, la bavette coupée , il y avait des déco blanche sur l'arrière (qui etait abimé, rayé) je les ai sup, l'interieur des disques peint en noir , les petits retro , les clignos arriere fumé, et a suivre !
Et j'ai surtout bossé pour faire revenir les jantes alu qui était devenue gris mat !
Pour le garde boue c'est pas d'origine mais je l'adore!
une bleu
quelle jolie couleur tu as choisi :black7: :weee:
Dernière modification par l'Indienne (05-08-2010 00:08:53)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C'est quand-même dommage que Béo y vienne pas au rasso quand-même, il aurait eu une amante amie de 1er ordre... :black23:
Je comprend pourquoi ton pneu arrière s'use vite ; surtout si tu roule comme ton petit personnage.
Il va si site que j'arrive pas à bien le voir.
J'ignorais que l'on pouvait faire ça avec des doigts de pied 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c est vrai qu elle est belle, bien entretenue mais ce qui me gene, c est le GB av, ca donne a la moto un look 50 à boite je trouve, enfin c est une question de gout.
Bibu, il faut absolument éviter de parler du garde boue avant quand il y a BéO qui rôde ! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
c est vrai qu elle est belle, bien entretenue mais ce qui me gene, c est le GB av, ca donne a la moto un look 50 à boite je trouve, enfin c est une question de gout.
Bibu, il faut absolument éviter de parler du garde boue avant quand il y a BéO qui rôde ! :black1:
Tiens, c'est vrai ça... Merci Knokke 

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
tes rétros sont résolument très sympas , et aussi ton guidon !
[small]PS : pour mes camarades de route de ce w-e , en voyant ses photos , je viens de réaliser que pour éviter de prendre des giclées d'essence quand j'en met trop dans le réservoir , il suffirait queje mette un tuyau comme Dub ! quel naze je fais ...[/small]