Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est un cas(cas) not' Micky national !
bon , vous vous êtes mis d'accord pour la suite ? qui c'est qui le garde ensuite ? bibu ?
il va faire le tour de france des foreuMZeurs not' doyen !
[small]tu vas voir , va y avoir moins de nouveaux qui vont s'inscrire du coup , de peur de le voir débarquer ...[/small]
40 dents c'est vraiment surprenant...
La SX a un kit chaine "plus court" puisque sa roue AR est en 18" de mémoire.
Après, je vous garantis que sur mes 500 bornes Nice-Perpignan, la 6° est quand même bien agréable pour baisser le niveau sonore et la conso en stab sur voie rapide, ou pour afficher 140 compteur en descente (un bon 125km/h réel d'après le compte tours)... Et en cas de besoin, la 5° monte suffisamment haut en vitesse pour ne gêner personne dans les côtes de nationale à 90 !
ben si les mecs ,avant ou apres l'apero, toujours 40 dents mais mais...13 dents au pignon sdb
et en lisant la brochure cà serait normal?? chaine 520 ? mais toujours ce creux à 80 qu'on soit seul ou deux ,en acceleration normale(sans tirer dessus comme un bourrin) ça monte super bien et à 80 beeuu
comme un 2 t qui engorge..bizarre non?
de mémoire , il me semble qu'une dent de psb équivaut à trois dents de couronne arrière , donc si l'origine est du 15 , ça te fait 2 dents d'écart , donc on peut dire que tu as l'équivalent d'un 15X46 .
ça ne me paraît pas adapté à l'usage que je fais de MON brélon , moi ça me fait 15X51 , forcément j'ai la pêche partout tout en n'ayant jamais rupté en 6ème .
PS : à vérifier que ce soit bien 15 dents d'origine sur le psb .
Dernière modification par XAVIER10 (21-08-2010 16:38:34)
Donc eventuellement quand la chaine sera naze,je prendrai un kit 15x40et des bananes...et puis je veux metre un compte tours parce que ça manque quand meme. Meme si le rupteur est là pour la sécurité

je sais que je viens souvent en coup de vent et malheureusement pas assez longtemps mais je vous remercie tous pour votre accueil sympa : 
Donc eventuellement quand la chaine sera naze,je prendrai un kit 15x40et des bananes...et puis je veux metre un compte tours parce que ça manque quand meme. Meme si le rupteur est là pour la sécurité
Tu peux regarder ici pour te donner une idée de démultiplication:
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2458
actuellement tu dois être à un rapport de 3.08 soit assez proche du 16x49 sur le tableau de ANT
Sinon nos chaines ont un pas de 428 contre pour toi 520 :hm:
Xavier tu n'es pas en 16x51 plutôt? :beuz:
je sais que je viens souvent en coup de vent et malheureusement pas assez longtemps mais je vous remercie tous pour votre accueil sympa :
Ici tu es chez toi, tu rentres tu sors, tu arrives tu t'en vas, tu fais comme tu veux ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pour ce qui est du compte-tour, tu trouveras facilement avec l'outil de recherche du ForuMZ, des propositions de montages réalisés par d'autres mzembres
Quand on parle du loup... http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=3440
Chalut les gars
j'ai trouvé mon compte tour electronique +temperature +heure et tout et tout et aussi le saute vent
Givi de 44cm pour proteger mon tshirt XXL du vent , yes!