Vous n'êtes pas identifié(e).

Pas si FoU le FoU, il a une SF !
Franchement la YZF125R c'est top
. Cher, très cher :moto3: même mais top. On oublierai presque que c'est une 125 sauf sur autoroute ou la hé bien c'est vraiment une 125
Ah bon, je n'ai YAMais roulé en YAM ! C'est bien cette YZF ? :??:
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'est pas possible ..."
Franchement la YZF125R c'est top
. Cher, très cher :moto3: même mais top. On oublierai presque que c'est une 125 sauf sur autoroute ou la hé bien c'est vraiment une 125
KNOKKE LE ZOUTE a écrit :Ah bon, je n'ai YAMais roulé en YAM ! C'est bien cette YZF ? :??:
Je suis content pour toi que tu sois venu sur ce fofo
et surtout bon projet !!
Moi je m'étais perdu pendant un moment, mais bon toujours là. J'avais une MZ RT mais maintenant une YZF 125 R, elle passe plus vite partout mais je reste avec la MZ coté coup de coeur 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
salut ced 16, ça faisait un bail ! et les courbatures ça s'atténue
?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hello éric ,cool un voisin
!! bienvenue!
Salut Oups 06 tu es d'ou exactement? :moto3:
Hello éric ,cool un voisin
!! bienvenue!
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'est pas possible ..."
Salut Ericduvar 
Bienvenue sur le ForuMZ, avec tes grands enfants, tes idées de voyage, et... tes motos !
On n'a rien contre Yam' (d'ailleurs, bien content d'avoir qq retour de Ced16 qui se fait rare depuis qu'il est au diapason), ni contre personne, pourvu qu'il y ait l'envie de rouler 
D'ailleurs, je me demande si tu n'as pas retenu l'attention d'un autre voisin : Beru t'a posé des questions sur ton trip, je me demande s'il n'envisagerait pas de te suivre... en 1000SF
!
salut ced 16, ça faisait un bail ! et les courbatures ça s'atténue
?
Oui ça fait un bail, excusez moi
Les courbatures ça va, surtout que je suis resté 2 mois sans, moteur en vrac je vous raconterai sur un autre post.
On n'a rien contre Yam' (d'ailleurs, bien content d'avoir qq retour de Ced16 qui se fait rare depuis qu'il est au diapason)
Salut BéO, désolé pour cette rareté, rien à voir avec le diapason 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Salut Oups 06 tu es d'ou exactement? :moto3:
oups06 a écrit :Hello éric ,cool un voisin
!! bienvenue!
je suis comme beaucoup sur le fofo, du 06 tout pres de nice !! mais à pied loll
:binouz2: Eric
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bonsoir a toi eric et bienvenu sur le forum cher voisin jean noel dept 05 region de laragne
ben salut à toi !!! :weee:
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hello Eric!
Doit y avoir Bass06 dans ton coin. Pis moi de temps en temps, vu que je suis semi varois (parent à La Garde)!
Si l'envie t'en dit d'aller jusqu'à Nice un de ces 4, with pleasure...
A+
Dernière modification par Solll (02-08-2010 18:49:28)