Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente Thomas, j'ai 20 ans, je suis actuellement en école de management.
J'ai deux Mz une en parfait état et une que j'ai acheté avec le variateur HS, me permettant d'utiliser quelques pièces en cas de besoin.
Oui , Havoc a raison.
Imagines que j'ai mobilisé les copains sur un problème d'arrivée de carburant sur ma Citroen .
Tous ont répondu à mon appel et j'ai eu toutes les solutions possibles pour dépanner une Xantia , voir même une C5 sauf, sauf que je roule en traction avant 1954.. C'est un peu pareil ton affaire.
De plus , étant curieux de nature, tu vas certainement m'apprendre quelque chose sur la marque MZ, Je ne savais absolument pas que certains modèles étaient équipées de VARIATEUR!!!!!!!!!!.
Si tu peux nous en faire une photo, se serait enrichissant pour tous le monde.
Merci pour nous
Deux RT, Désolé je me suis trompé dans la précipitation... je parlais du vilebrequin
salut hombrebarcelones !!! woua j'y suis arrivé sans respirer !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

Ahhhhh ,il me semblait bien qu'il se cachait une petite erreur de dénomination. Franchement si tel avait été le cas ,tu aurais sans doute été l'heureux propriétaire d'un modèle unique jalousement envié.
Bienvenue à toi
Quelles sont leurs couleurs ?

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
ben quoi, ma MZ aussi a un radiateur!
Bienvenue à toi

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1