Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ô Minnie.
Bienvenue ici.
Enchanté Minnie! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir lorsque je suis passé à Genech mais à une prochaine sans doute!
Super de t'être inscrite sur le fofo en tout cas, ne vous battez pas pour avoir le PC quand même 
Bon, faut la laisser Minnie tranquille, sinon la vaisselle va s'entasser dans l'évier et micky y va gueuler ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bonsoir à tous,
@ SNOOP à la semaine prochaine je suppose avec Béo
@ KNOKKE rassure-toi le vendredi soir je suis accro au NCIS. 
Bienvenue à toi la passagère :ohoui:

@ KNOKKE rassure-toi le vendredi soir je suis accro au NCIS.
je partage cette étrange addiction, je ne résiste pas à ncis 
Bonjour Françoise.
j'arrive avec un peu de retard pour te souhaiter la bienvenue. C'est sympa de ta part de venir nous dire bonjour ici. Pleins de bons souvenirs du voyage en auvergne, on a bien discuté c'était cool !
Sinon j'ai du mal à croire que tu n'aies jamais essayé de conduire les motos de ton homme ... c'est pas vrai ??
Salut ANT
C'est vrai que l'auvergne ça a été une sacré découverte, de personnes très sympas, intéressantes et du pays.
Figure-toi que j'ai passé, mon enfance à Lille en ville donc beaucoup de marche à pied. et un grand quadrillage de transports en commun. Même pas de vélo.....trop d'autos sur la route !
Bref découverte des engins mécaniques avec Micky. et comme j'ai eu un enfant rapidement j'avais d'autres occupations. Tout simplement. et puis cette moto je la poussais difficilement, surtout la jaune carénée.
j'appréciais la moto pourtant mais pas envie de conduire, la flotte l'hiver, l'antiparasite qui déconne toujours à ce moment là. (il y a encore cela sur les motos ?)
ça viendra peu-être quand je serai en retraite :ilestfou: !!
Dernière modification par Minnie (30-08-2010 08:41:31)
Oui oui, il y a aussi un petit capuchon sur la bougie de la jaune mais ils l'ont perfectionné: maintenant, il est super chiant à enlever et ça ne l'empêche pas pour autant de déconner sur certaines motos.
Moi, je n'y touche jamais, comme ça, pas de problèmes !
bonjour minnie
on c'est rencontré à auxerre.... j'étais avec ma compagne sur sa p'tite yam transformée en "mulet"et moi avec ma... mais on à deviné! ch'uis un nouveau moi aussi
alors bonjour aussi a ton micky... dont j'ai commencé à suivre le très"saint enseignement"
si vous avez des photos ....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bienvenue Minnie,
J'ai profité de ton époux il y a 15 jours il est passé à la maison avec son pot et Dpool pour prendre le café, même que j'ai posté les photos.
Au fait pour info Jeovah s'écrit Jéhovah 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Bonjour à tous ceux que je connais, et
à ceux que je ne connais pas encore à Angoulème, Lyon et dans le nord........j'oubliai Toulouse (au fait Dub il y a un "truc" bleu qui traverse l'écran à toute pompe dans ton post,c'est normal ? ou j'ai un prblm de connexion ?)
Ced, même en écrvant le nom correctement, je ne change pas d'avis :ilestfou:
J'avoue que j'attends que Micky revienne pour poster les photos qui ont été prises.
Il faut que j'apprenne à les réduire ces photos et je ne suis pas encore à l'aise avec cette démarche.
IMicky est parti de Poitiers ce matin en principe et devrait arriver dans la soirée sauf s'il fait un break pour la nuit. Je ne vous dis pas demain, il doit avoir les doigts qui le démangent (je parle du forum !).
A son habitude, pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Il vient d' arriver !!
bien vu 
ah les c..s
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438