Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ça, j'peux pas répondre...
En tout cas, ça doit faire un moment qu'elle est en vente (c'est même sûr, vu que j'ai trouvé la même annonce avec un an d'écart!)...
J'avoue que ça me tenterait bien aussi MAIS:
- avec un usage quotidien (en ce qui me concerne), pas évident d'avoir les pièces en temps et en heure, donc la bécane peut rester au repos un moment, et c'est pas Béru avec sa roue arrière qui me contredira je pense!
- pas essayée, mais position peut-être un peu trop sportive en usage quotidien (et oui, encore, j'suis chiant hein!!! )
- assurance qui douille mais grave (quand on l'accepte, because permis GC récent)! J'avais fait une simulation y'a 6 mois sur AMV ou MdM, et ça chiffrait dans les 2000 au tiers! :black8:
Enfin, J'ADORE son look, surtout du tête de fourche, et le côté exclusif (qui a donc aussi ses mauvais côtés). J'avoue que la ST m'aurait encore plus séduit, mais j'arrive pas à savoir si cette version est finalement sortie. Peut-être en Allemagne? Mais chez nous??
Bon et puis si ce sont les qualités dynamiques de la machine qui vous intéressent, je rappelle que Mr Warm-Up en a une de 6000 Kms environ, montée naked (avec un phare d'ER6 ou un truc du genre, mais c'était plutôt pas mal, mais plus consensuel). Je crois qu'il m'avait dit que pour 6000-6500, elle partait. Si l'envie vous en dit...
Glop!
Dernière modification par Solll (05-08-2010 00:29:59)
ouaip, sous la pluie et bizarrement, j me sens plus a l aise qd la piste est trempée !!!! Chui un vrai chetemi moi !!!! lol
Y a un petit jeune qui l a passé en meme tps que moi, il a eu son plateau avec 13 heures de cours et avec 3 secondes d avance !!!!! On a pas peur nous dans le chnord !!!
On a pas peur nous dans le chnord !!!
Bon alors faut changer d'avatar...
Bah, c'est l'jeu ma pov' lucette!
nan, j garde mon minou !!!!!!!
J'me suis habituée à ce minou
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
salut tertous
J ai commencé les cours de circu, ca rapproche.
Et ben, c est pas si evident que je l avait imaginé !
Trop de controles a mon gout. Exemple :
Avant de freiner, controle retro gauche, controle retro droit puis freinage.
Des que la moto change de position (avant de prendre une direction a un stop par exemple), controle retro, controle angle mort puis clignotant
changement de file, controle angle mort puis clignotant
j parle pas des giratoires....
changement d allure (d une route à 90 à 70 par exemple) controle retro droit et gauche puis 3 appels de stop
.....
à la fin ca devient fatiguant voir meme dangereux.
Meme notre mono nous a conseillé de ne pas en faire autant une fois le permis reussi.
A suivre
c'est pourtant simple : hocher la tête de droite à gauche avant de freiner ou tourner
ben heureusement que je ne sais pas conduire, il y a longtemps que je ne ferai plus chier personne
et tout ça pour imaginer faire un jour plus de 20km d'affilée !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi je descends de la moto pour bien regarder autour, avant de freiner. Ça me permet aussi de faire une dernière vérification des freins.
ça pourrait être fatal au sélecteur
Dernière modification par micky7 (01-09-2010 00:45:11)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut tertous
J ai commencé les cours de circu, ca rapproche.
Et ben, c est pas si evident que je l avait imaginé !
Trop de controles a mon gout. Exemple :Avant de freiner, controle retro gauche, controle retro droit puis freinage.
Des que la moto change de position (avant de prendre une direction a un stop par exemple), controle retro, controle angle mort puis clignotant
changement de file, controle angle mort puis clignotant
j parle pas des giratoires....
changement d allure (d une route à 90 à 70 par exemple) controle retro droit et gauche puis 3 appels de stop
.....
à la fin ca devient fatiguant voir meme dangereux.
Meme notre mono nous a conseillé de ne pas en faire autant une fois le permis reussi.A suivre
Je te rejoins à 200%
les 4 heures de circu avant de passer l'épreuve on également été une torture !!
Fallait tout tout contrôler, même lorsque que physiquement il était pas possible qu'on nous dépasse (genre une rue étroite...).
Bon dans l'absolu c'est un raisonnement qui se défend, la seule protection qu'on a à moto c'est d'éviter les chocs, donc vaut mieux se faire chier à faire trop de contrôle visuel que pas en faire et risquer sa vie...
Mais c'est vrai que lors des cours de circu moto, j'ai retrouvé la sensation désagréable que j'avais eu pour le permis de conduire,
c'est à dire passer mon temps à tourner la tête pour faire des speudos contrôles pour pas me faire engueuler par le mono et où finalement je ne contrôlais rien du tout....
Ex Rtistes.
Surtout que le cerveau est si bizarrement fait qu'en contrôlant ton angle mort, tu vas d'abord voir ce que tu t'attends à y voir : Pas forcément le danger qui s'y trouve.
Surtout que le cerveau est si bizarrement fait qu'en contrôlant ton angle mort, tu vas d'abord voir ce que tu t'attends à y voir : Pas forcément le danger qui s'y trouve.
Exactement !
PLus on fait de contrôle, moins on enregistre d'information !
Ex Rtistes.