Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu'un sait pourquoi un seul user de Youtube possède autant de vidéos de crashes moto sur Mulholland, qu'il m'explique.
Hors ligne
Parce qu'il habite dans le virage, qu'il en a marre, et que c'est lui toutes les nuits qui rajoute du gravier sur la route.
Hors ligne
Si vous regardez bien toutes les vidéos (comme ça vous verrez à peu près tous les modèles de motos sportives se vautrer, c'est instructif), vous remarquerez qu'il y a plein de photographes à cet endroit. Il a même un crash de scooter avec deux angles de vue différents ! (le mec repart pieds nus vu que ses mules ont été les premières à descendre dans le ravin).
J'ai deux hypothèses:
- On est à Mulholland, donc les gens présents sont des paparazzi et le fameux Mickeymouse leur demande s'ils ont filmé et leur achète leurs images
- Ce virage est particulièrement dangereux, et le spot très fréquenté par les motards (on peut le vérifier sur certaines vidéos), donc il vient fréquemment les filmer dans leurs exploits.
Je ne sais pas si vous avez vu ce qui reste d'une Yamaha après qu'elle a résisté à tous les extincteurs, mais c'est pas beaucoup...
Hors ligne
heu c'est rnikey mouse pas mickey mouse
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
C'est un représenatnt Heidenau qui sponsorise ce virage ? ^^
[video]http://www.youtube.com/watch?v=g40XsxAx … re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=g40XsxAx … re=related
il faut aussi être trés courageux pour faire du vélo là bas!! :ilestfou:
Hors ligne
Si Lance s'entrainait sur ce genre de spot, je comprends pourquoi il était si fort ! Tu as intérêt à partir avec de l'eau...
Je vois que Micky est chatouilleux sur les Mikey !
Hors ligne
Chui étonné qu'un 400DR-Z puisse remonter un Husky 610 aussi facilement (sans vouloir te vexer, JPh01 )... Il y a quelques années, j'avais aidé un pote à préparer son 610TE pour le championnat de France de Supermot', et ben après opération (sévère, je dois le reconnaitre), il grattait les 500 CR (2T) sur un tour de circuit à Carole...
Ca envoie si fort que ça le 400 DR ?
Hors ligne
J'ai pensé à toi, Béo, en voyant tous ces crashes sur Mulholland.
A mon avis, tous ceux qui se vautrent prennent le virage à l'extérieur et semblent décrocher quand ils traversent la plaque de bitume noire.
Le scooteux, il pose sa mule au sol, ça aide pas apparemment.
Du boulot d'analyse pour toi !
[video]http://www.youtube.com/user/rnickeymous … gKoXzbw13E[/video]
Hors ligne
C'est bon a savoir ça: la moto japonaise reduit beaucoup aprés cuisson :beuz:
J'aime bien les biker qui s'arraitent admirer le spectacle
c'est ça l'amerique :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
La configuration du virage + la plaque de goudron noir qui ne doit pas aider on le vois bien sur la vidéo de la ZR6R et la R6. Ils perdent l'arrière juste après cette plaque de goudron
Pour ne pas trop prendre d'angle soit on sort le genou mais c'est peut-être un peu trop commun, soit comme le pilote de cette GSXR on ...... :hm:
Hors ligne
La configuration du virage + la plaque de goudron noir qui ne doit pas aider on le vois bien sur la vidéo de la ZR6R et la R6. Ils perdent l'arrière juste après cette plaque de goudron
Un repose-pied qui touche un peu fort çà doit aider aussi!
Hors ligne
C'est fou comme ils aiment gouter le rail de sécu avec la téte... :aie: :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
C'est fou comme ils aiment gouter le rail de sécu avec la téte... :aie: :ilestfou:
tu l'as dis
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qX9jUWRqr-4[/video]
Hors ligne
Rouler en short et avec des espèce de sabot ce n'est pas terrible non plus.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GgKoXzbw13E[/video]
Hors ligne
Assez drôle aussi celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=6em1G-Gxhpo
vraiment des BARjoe
http://www.youtube.com/watch?v=-eKsDwU7kdo
Hors ligne
Oui, j'aime bien le système de protection de la tête conçu par la DDE locale. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la barrière n'est pas fixée jusqu'au bout, ce qui fait qu'elle ploie sous la pression du motard. Le scooteux se fait bien assommer, je ne le laisserais pas repartir comme ça.
Vous remarquerez que tous se relèvent et redressent immédiatement leur bécane. Juste ce qu'il ne faut pas faire après une chute suivie d'un coup à la tête. lls peuvent trouver la mort quelques heures plus tard à cause de ce réflexe. Mais qui sera assez raisonnable pour rester allongé en attendant les secours ?
Hors ligne
Hors ligne
Chui étonné qu'un 400DR-Z puisse remonter un Husky 610 aussi facilement
J'ai posé mon cul sur un Husky 610SM hier!
C'est super fin l'assise! Çà a une gueule d'enfer et çà a pas l'air très lourd!
Elle te plairait je pense!
Dernière modification par jim (10-09-2010 13:42:52)
Hors ligne
Mais qui sera assez raisonnable pour rester allongé en attendant les secours ?
t'es con ou quoi le plus important c'est la moto !
c'est la première chose que j'ai ramassé après une chute sur l'autoroute (j'ai déjà raconté)
ensuite je suis allé voir ce qui restait de ma passagère
ma soeur s'est plantée avec sa 125 honda, pas grave la moto n'avait rien, mon beau frère l'a tout de suite rangée sur le côté pour qu'aucune voiture ne vienne la heurter (la moto)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne