Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite présentation s'imposant .. Ed, 33 ans, 1m83 pour 75kg, sous addiction aux sports de glisse (surtout le surf) et maintenant cédant aux sirènes du monde des deux roues ... Après de longues recherches, mon choix se porte sur une mz rt d'où ma présence parmi vous. 
EXXXXELLLLLENT choix
d'une élégance sobre elle l'est aussi en consommation de carburant et de pièces
tu es donc doté d'un esprit critique de première qualité et ce fofo est à la hauteur de tes espérances

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
d'une élégance sobre elle l'est aussi en consommation de carburant et de pièces tu es donc doté d'un esprit critique de première qualité et ce fofo est à la hauteur de tes espérances
profites du 1er message de Micky à ton encontre , c'est le seul que te paraîtra sobre et plein de sens ... parcequ'après il ne dit plus que des conneries ... 
salut à toi et bienvenue dans le monde merveilleux de la MZ !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! Doublement satisfait de mon choix (double choix : mz + inscription sur le forum) ! :beuz:
Tu es de quelle région? Au cas ou on voit des occasions dans ton coin...
il a bon gout en plus, il veut un striker (qui en plus d'être la plus belle est aussi la plus rapide des RT donc des MZ) :beuz:
Bienvenue l'ami parmi nous très bon choix la rt...les autres aussi sont pas mal même les anciennes et Surtout pas de YBR
salut et bienvenue, faut juste attendre qu'un modo se réveille et remarque ta présence, afin de valider ton compte !!!!!
Ça c'est très bien placé ça Bibu +1.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Euh... Non, juste parce que c'est un SM.
Bon ,les copains ont tout dis je crois alors ...........j'ai plus rien à ajouter.
mais fallait le dire 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438