Vous n'êtes pas identifié(e).
très connue, belle ancienne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
une de mes seules motivations (avec les guzz) pour passer le gros cube (et une rogne d'être obligé de le faire pour accéder au 28 cv cette moto)
La moto de black et mortimer modernisée
fiable, increvable, saine entretenable soi même
la RT en version avec du couple et un chassis plus lourd et moins précis mais très rigolo et costaud
un collègue du fofo en a une
une autre façon de voir la vie mais pas que "style", pratique aussi
plus de détails ICI
Dernière modification par relax (12-09-2010 20:04:25)
C'est une marque d'origine Indienne.
de l'increvable pas poussé en kW, un peu la même philosophie que les anciens 2T MZ...
Une gueule de légende. J'ai un collègue motard qui est en mission pour 3 ans en Inde : il a revendu sa FJR1300 en partant, et s'est acheté une Royal Enfield là bas : il a la banane
Pas une moto de frimeur en tous cas !
Royal Enfield : Les curries sans les poneys!
un mono longue course qui donne sont couple max à 3000t/mn sa Pmax à 5200 ... :beuz:
A G R I C O L E
pi toutes les zones chiantes bien accessibles
tout en métal
que du bonheur
la version trial ou encore army est trop choute
tu tu tu tu
pas du tout
la bonneville à coté c'est civilisé, urbain, moderne
que de la gueule
ça va vite, ça prend des tours
Je crois que les Bonneville d'aujourd'hui sont tout de même de conception nettement plus contemporaine.
Hier, j'ai eu le plaisir de contempler une Kawa Mach IV trois cylindres flambant neuve (enfin, dans son jus tout frais) devant ma grande surface habituelle. Un choc car c'est une moto qu'on voit rarement en vrai, mais en plus dans cet état... De quoi faire réfléchir les perceurs de silencieux, les acheteurs de petits clignos ou modifieurs en tout genre, car ils ne transmettront jamais un tel modèle aux petits motards du futur, alors que là, c'était un spectacle à couper le souffle.
Le vert Kawa m'a semblé différent. Moins brillant et moins clair qu'aujourd'hui.
C'est une marque d'origine Indienne.
en fait pas exactement grand chef
c'est anglais, avec licence de production accordée à une usine indienne qui a par la suite acquis aussi le droit d'utiliser la marque
ceci dit l'usine indienne en produit depuis pfiouuuuuuuu
enfin il me semble (je reluque les RE depuis aussi longtemps que les mz, une marotte, leur fofo est aussi sympa que le nôtre, m'enfin je suis pas encore pro sur les RE ...)
Je crois que les Bonneville d'aujourd'hui sont tout de même de conception nettement plus contemporaine.
tout à fait, malheureusement ...
les indiens ont été bien plus habiles dans leur modernisation sans nous imposer des perfs inutiles et faiseuses de pertes de sensations et de soucis mécaniques "ketabesoindunconces"
Dernière modification par relax (12-09-2010 22:45:51)
vi je sais je suis ses aventures ailleurs
Passe lui le bonjour si tu communiques avec lui. Dis lui que son bébé a grandi. Et ne le regarde pas dans les yeux, tu deviendrais aveugle et tu foutrais le feu aux buissons alentours.
vi et si tu regardes l'ingénieur peinture kawa dans les yeux tu deviens de pierre
EDIT : pour ceux qui veulent voir où en est le Fondateur dans sa quête du "spirit" c'est ici que ça se passe
Dernière modification par relax (12-09-2010 23:40:31)
moi je trouve sa mise en page très intéressante et soignée et son style sympa