Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous 46 ans et quelques annees de permis moto ,j ai possede quelques motos (surtout japonaises) et suis depuis 2ans possesseur d une mz 1000s .
je cherche donc un forum sur lequel je pourrai discuter de cette moto qui n'est pas commune en france et dont la publicite n'a pas etait a la hauteur de la moto.
je suis donc ouvert a toute discution.
moto2
Y a beru et FoU qui roule en 1000SF.
Mais ton avis intéressera surement aussi tous ceux qui passent ou envisagent de passer le permis A.
Salut à toi, et bienvenue ici 
Je valide ton compte (il faut te déconnecter/reconnecter pour valider ton nouveau statut) et tu trouveras ici quelques propriétaires de MZ 1000, en particulier Béru (SF) et Sébastien (me semble t'il) en S...
A très vite 
Bienvenue à toi, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de motos comme la tienne en France.
Les GCubistes vont pas tarder à passer ici ... à toutes berzingues 

Il y avait le Coq aussi, mais je crois qu'il l'a vendue.
Alan?
ok mossieur pousse le niveau
respect 

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
merci a tous pour votre accueil,je sais que se genre de moto ne courre pas les rues ,mais j'espere pouvoir discuter avec tout les possesseurs de mz ,meme ci la cylindre n'est pas la meme.
je suis tres impatient de pouvoir donner mon avis sur cette marque .
a+
moto2
l'auvergne te salue bien !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
salut a tous ,j'aurai besoin d'aide pour poster des photos.j'ai essaye mais un message par lequel le serveur ne peut les prendre .
merci pour l'aide eventuelle.
moto2
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tu as un topic sur le sujet
24! L'intervalle!