Vous n'êtes pas identifié(e).
Apparemment, l'ancienne RT 2T est très antérieure à 90
La DKW, la IFA ou la MZ? 
:tubois:
jim il est chiant hein quand il a plus de boulot 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ouai il se ballade jim (ter) 
Merci pour votre accueil.
Ça fait quelques temps que je traine sur votre forum plein de bonnes infos, et j'aurais des questions, d'ordre mécanique, mais je n'ai pas accès a toutes les catégories, y a une histoire de validation c'est ca?
Petite précision aussi, la pétrolette, c'est donc une RT de fin 90 avec 18000km achetée 1200
Et aussi, apparemment je suis quasiment voisin avec le Yak, je suis nouvel arrivant dans le pays de Berg.
Tchao
Salut le cordiste,
Eh bein! c'est un beau métier tu as et tu va te régaler en Ardèche...j'espère que tu trouvera rapidement du boulot.
Tu es vraiment situé où dans la dèche ? pense à te localiser sur la carte des forumeurs.Peut être un jour quand tu aura ta belle on ira faire un bout de route ensemble.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut,
Ben justement je reprend le boulot demain, mais près de Clermont-Ferrand, c'est con c'était pas mal le chômage.
Donc moi je suis exactement a Villeneuve de Berg, dans la rue qui va a st Andeol de Berg
Voila a plus
La Liberté, c'est le vagabondage...
Bah! dommage je suis a Villeneuve -de-berg aussi face chez Renaud coté gamme vert. À la prochaine.
Bonne reprise pour le boulot.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz