Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou, me voilou!!
non j'fais pas la gueule, j'etais juste un peu occupé côté boulot.
Salut, motard du 14, Ton 1000 est super beau.
combien de borne au cptr ??
T'as un ECU allemagne ou France ??
Tes pneux c'est quoi ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut beru ,content de faire connaissance avec toi ,voila de quelques jours que je suis sur le forum .
j'ai pus lire que tu possedes un 1000sf,pour ma par voila 2 ans que j'ai le 1000s ,tres satisfait de la marque mz en ce qui concerne le 1000.
pour repondre a tes questions :18000 kms un ECU francais ,mais avec une cartographie a 117 cv.
les pneus bridgestones bt 023 qui sont d'ailleurs nouveaux et tres plaisants a la conduite tout en modifiant un peu les reglages suspensions (pneu bigomme a l'ar et sculptures speciales a l'av)
et toi est tu satisfait de ton 1000?
moto2
Salut Mot14, moi j'arrive à 31 000 en 2 ans et 3 mois, Etonné par tes BT23. Il me semble qu'ils sont assez dur. J'ai essayé des BT20 en hiver et je n'ai pas ete satisafait, trop long à chauffer....
au debut j'avais des M1 metzeler, correct mais depuis je monte du BT14 et là c'est tres bien... bon, ils me font 4500 à l'arriere et j'ai beaucoup de mal à faire 2 arrieres pour un avant mais ça accroche bien et ici les routes tournent vraiment beaucoup..
Va falloir qu'on cause cartographie....;j'ai tjrs ete passionné de geographie.
J'ai mis des Sebring et ça a vraiment changé la moto, tes Remus ça dit quoi. ??? tu les as trouvé en France ?
Bibu, des que je trouve un kiwi en taille Pigmé, je t'aide à le mettre........

je sais ou en trouver un kiwi !!!! faut que tu viennes à la XTEUFF 3 Bibu .... à moins que tu ai la frousse de te retrouver avec nous .... moi je dis ça ...!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
bibu, je suis sûr qu'avec le kiwi tu remportera le trophé du plus beau......... (fô ki vienne le bibu, fô ki vienne !!!!!!!)
faut pas deconner !!!!!
QUI déconne ? ? ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je te le fais pas dire !
bosser est-ce que ça importe ? tu crois que je bosse moi 
bon j'arrête
:sucette:
Dernière modification par micky7 (21-09-2010 11:48:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
de toute façon, quand c'est pour soi, c'est pas du boulot, c'est du plaisir, pas vrai Xavier ??
moi en plus je suis à mi-temps.....12h par jour comme Xav..........;
les vacances toute l'année.
Vivement qu'on retourne en Auvergne pour se fatiguer un peu
salut vous avez l'air tous d'avoir un emploi du temps tres tres charge.pour moi on peu dire aussi que je travaille a mi temps (7h/19h).
pour repondre a beru ;les bt 023 sont plus (tendres ) que le bt 020 ,pour la longevite ,ils sont neufs.
les remus commandes direct chez le fabricant via le daffy pres de chez moi.
cote cartographie et geographie ,le concess le plus pres (paris) donc une ballade de 400 bornes al,rt,il me la change pour environ 30e. cote ballade pas tj le temps et les departementales sont surement moins sinueuses de par chez vous.
moto2