Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
en retraite depuis quelques années,ai plus de temps libre,,,mais les journées sont quand meme trop courtes !!
en echange d'un service on m'a donné une 125 ETZ de 90,encore trés propre,
il est vrai que la moto me tente un peu,jamais eu trop le temps et les moyens,
alors cadeau empoisonné ou pas, vais voir
je pense que je vais avoir besoin de vos conseils
en esperant bientot vous lire, bonne journée a toutes et tous
papiserge

Bonjour Papiserge, et bienvenue à toi 
Tu trouveras ici de bons conseils auprès de nos connaisseurs du 2T (je suis pour ma part plutôt "soupapes-addict" 
Bonne prise en main de ton cadeau, qui n'a certainement rien d'empoisonné hormis une caractéristique fréquente qu'on appelle... l'accoutumance, qui peut dériver vers la dépendance !!!
Salut papiserge,bienvenue sur le forum mz.
je te met un lien que j'ai trouvé grâce au fait que Béo nous ai inscrit sur muz.de
va regarder sur ce site y'a ton bonheur ...et la participation de nos collègues qui connaissent les deux temps.mz.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
de la part d'un autre papy
penses à renseigner ton profil car pour apprécier la moto rien de tel que rouler avec d'autres motards
quels sont tes antécédents en 2 roues ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à Serge devenu papi !
Bon faut voir qu'est ce qu'on va pouvoir faire avec ton tas de ferraille, quelque petites photos pour nous faire rire s'il te plait ! (Je déconne bien sur) ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bonjour
merçi a tous de vos messages, tout d'abord,suis un chti,,entre dunkerque et st omer,
ma compétence en conduite motos,est nulle,aussi aprés avoir refait une jeunesse a la bete,vais prendre quelques leçons de pilotage avant d'enfourcher la machine,
je vais poster un message sur le forum garage dés aujourdhui,
merçi encore a vous et bonne route,,,
papiserge
Bienvenue à vous grandpèreserge.

Pas si FoU le FoU, il a une SF !
Pages : 1