Vous n'êtes pas identifié(e).
1000 S GRIS EN SEINE ET MARNE
[img align=C]http://img692.imageshack.us/img692/1446/mz1000s.jpg[/img]
La MAAF, ils n'ont pas l'air d'y connaître grand-chose à la moto. Moi la FZ6, je la mettrais à 2000 euros par an, l'ER6 à 3000 euros par an et la Z750, à 5000 euros par an.
je lui ai envoyé un mail tout a l heure, en lui conseillant de mettre une photo et plus de detail s il voulaitla vendre
en tout cas bien meilleur piste que le fz en neuf (n'achètes pas ça neuf! ça va te couter un bras pour rien)
Non non, Bibu, ce que je voulais dire, c'est que les trois motos dont je parle ont nettement plus de chances de finir leur carrière dans un platane en moins de six mois que le 1000 SF, en raison du public qu'elles attirent.
Sinon ben, je serais heureux pour toi si tu te faisais plaisir plutôt que de te saigner aux quatre veines pour finalement rouler sur la moto de monsieur tout le monde.
Voila ce qu on peut trouver juste a coté de chez moi.... ca me chatouille !!!!!
En fait, les concessions ont des obligations de mise a disposition de moto immatriculées dans les magasins. Elles touchent des primes pour ca.
Donc, cette moto a été immatriculée en juin 2010 mais n a jamais roulé, meme la plaque n a pas ete mise dessus. Elle est neuve, 0 km.
Le boss de cette conces' m a refait une offre plus interessante encore....
C'est une édition limitée Jeanne Mas en plus!