Vous n'êtes pas identifié(e).
Oué oué ça va ça va ! Disons qu'il s'est installé aux volant ! :aie:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Gogol y dit que c'est une Renault la R19, c'était après la R16 alors, on doit être à la R40 maintenant
moi chui à la Rtraite
Dernière modification par micky7 (04-07-2010 16:11:03)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
la shiver 750. je crois que la fourche est or sur sa version factory.
Ah merde, il y a eu un décés ...! :black21:
Réservoir haut, masses hautes.
Donc centre gravité haut placé, et suffit qu'on rajoute un joli sac de sable et hop on se couche ! :aie:
Le problème, c'est que son centre de gravité (au réservoir) varie toujours dans le sens du déséquilibre : carène liquide. D'où l'utilité d'avoir un réservoir en U : Les variations sont moindres en créant plusieurs volumes liquides.
Z'ont peut^^etre prévu quelque chose les gugus ? :hm:
Vu les volumes çà doit rester minime sur les motos l'effet de carène liquide.
BMW place ses réservoirs sous la selle.
Non mais vous étes fou ou quoi.... :black7: c'est une ducat, ça tien la route comme rien d'autre et pour le reservoir, il est remplis d'air, ben oui il cache une énorme boite a air..... dois pas fair + de 14l le bidon....avec reserve.... :sm2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
On a tenance a dire qu'un moto qui a un centre de gravité haut ne tien pas la route, ce n'est pas toujours vrai, par exemple le cx honda (1er version) a un moteur haut perché et pourtant elle teint suffisament pour poser les reposes pied conducteur au sol...
Sur les monster le reservoir donne l'illusion d'un poid haut, mais l'essence est en faite contenue dans l'arriere du bidon, la partie haute n'est vraiment pas profonde... :aie:
La preuve en image:
Pour l'autonomie, elle est plutot bonne sur un twin a 2 soupapes par cylindre + injection, moi je fait dans les 250kms pour 18 litres, (16 litres, j'en remet quand le voyant s'allume ) bien sur je peut surrement faire mieux, peut etre cet hiver comme elle ne monte pas en température je ne pourrait pas tirer dans la mécanique donc je pence péter des reccords de conso :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons