Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,j'en avait envie depuis des années et à presque 50 balais,j'ai acheté une MZ 125 TS .Jamais monté sur une moto,le type,juste un vieux solex...J'ai flasché sur son look.Je l'ai depuis un mois et je m'éclate bien !Je sais que la plupart d'entre vous sont des motards confirmés,je dois en faire rigoler plus d'un.Je vais essayer de mettre une photo sur le site .Je connait un peu la mécanique auto et j'ai un peu ausculté la bete,j'ai des questions à vous poser.Par exemple,je n'ai pas trouvé de joint de culasse,est ce normal,docteur? Bon,voilà,salut à tous!
t'inquietes pas pour le joint de culasse, ça fait un risque de panne en moins s'il y est pas ...............
non j'rigole
pour le voir faut ouvrir le moteur, c'est ce que tu as fait ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ouais mais je ne pouvais pas, je coupais du bois pour mon père.
T'inquiète, un motard chevronné, c'est un bleu-bite qui a eu de la chance.
Salut et bienvenue !!! :binouz2:
Il n'y a pas de joint de culasse sur les ts ets .... 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Firmé, je sais pas...
Je suis dans la drome,j'élève des truites et je fais un peu de culture et donc bienvenue pour l'apéro!J'ai bien démonté le moteur et étonné de ne pas voir de joint de culasse,mais apparemment ça a l'air normal.En tous cas merci pour votre accueil et si vous voulez venir pecher des truites (après l'apéro),vous etes les bienvenus!
y a une ch'tite faute de frappe pour le site
http://hptt//truites-baronnies.fr/ .......... le hptt serait pas en trop ?
http://truites-baronnies.fr/ ça marche mieux
attention à force de s'éclater faut pas en arriver comme moi à s'exploser
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
non il n'y a pas beaucoup de motards confirmés ici.
Y'en a même qu'arrêtent de rouler l'hiver, c'est dire !!
Biencenue à toi et à ta TS. Pour le joint de culasse, t'as regardé dans le pot d'échappement ?
:dejadehors:
Les meilleurs moteurs a air n'ont pas de joint de culasse, mz ts ets , 2cv ou visa club ln (je roule en siva club) et ducati bien évidament !!!
Haaaaa....... la péche a la trui...te j'ai gagné une médaille un jour, gamin, elle avaient trés fin, j'en ai choppé beaucoup en laissant mon appat a 5 cm de la surface, elle "mouchaient" comme des folles....
Pour le joint de culasse, t'as regardé dans le pot d'échappement ?

hptt c'est l'ancien web de la poste :dehors:
sinon

t'éléve des truite ???
et quand elles arrivent en haut, elles plonge ????
c'est ça les flops sur l'eau alors............
Pourquoi tu veux qu'on vienne APRES l'apero, ça a plus d'interet
La drome, c'est pas loin pour une balade du dimanche T'es où, je connais un peu le coin de St paul 3 chateaux
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!