Vous n'êtes pas identifié(e).
ayé, j'ai pointé.............
Beru fayot !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est vrai, les p'tit morveux jeunes, faudrait faire un pourcentage d'année moto / à l'age
Comme j'ai eu ma première moto à moi vers 1993 mais qu'avant, je conduisais celle de mon père (j'ai commencé vers 16 ans, il semble que mon père aussi pensait que le permis ne sert à rien), j'ai mis entre vingt et vingt-cinq ans pour faire une moyenne.
C'est fait !
Bien sur j'ai pas compter les années de cyclomoteur a pédal, meme si elle roulait aussi vite q'une ts :beuz:

Au guidon j'ai pas les j'tons
a voté !
mais pourquoi y a pas plus de 45 ans ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
a veau T
répartition rectangulaire pour l'instant ....
J'ai voté entre 1 et 5 ans parce que j'ai ma SM depuis 2008. Considérons que mes premiers tours de roue en moto (XR125 depuis ~1990) ne comptent pas pour grand chose, je ne roulais qu'en tout-terrain 
Tiens, j'étais en réunion avec qqn de Peugeot Scooters aujourd'hui : ils viennent de gagner le championnat de France (catégorie scooter) avant la fin de saison, avec un scoot 50 un peu dopé (je crois qu'il approche les 80cc) dont ils tirent entre 16 chevaux avec un carbu
5ème au scratch derrière 4 mécaboites, et 1er scooter !
voici un lien de google , la mienne n'était pas si éloignée de ça , les pédales sous le moteur ne sont pas des sélecteurs , est-ce que les plus anciens d'ici savent ce que c'est ?
mob-cross
enfin quand je dis 1 an, faut le dire vite hein, en vrai quelques heures
alors le Xavier et le Bibu, une croix !!!!!!
à partir de 2 croix sur la liste, le risque de s'en prendre une devient "important"
y'a plus d'respect, :arg: