Vous n'êtes pas identifié(e).
ah bon ! ......................... ça peut s'arranger
ça ne peut QUE s'arranger , demain c'est avocate , banquier , gros-gros chèque , notaire et notaire .
la semaine prochaine , attendue depuis plusieurs mois (Juin) , ce sera JAF (juge aux affaires familliales) donc je fais appel à vous les gars (et les filles) :
vous vous mettez à prier , quelquesoit celui en qui vous croyez .
vous croisez tout ce que vous pouvez croiser.
pensez à m'envoyer toutes les ondes positives que vous pouvez.
même les poupées vaudou sont acceptées .
ensuite je devrais être un peu plus présent ici .
Il faudrait préparer une bannière percutante genre "Rasso MZ en auvergne" etc. puis demander aux admins de l'insérer parmis les autres bannières défilantes à partir du milieu du printemps 2011 ... là y'aurais du monde au courant !
on peut aussi ouvrir une page FaceDeBouc, acheter des pub dans "le petit Auvergnat" et demander à l'autre tache de maitre du monde de nous mettre en place une commission gouvernementale d'evaluation de la possibilité de rendre possible l'extension eventuelle du champ de possibilité de rassemblement
[small]non, mais en fait, c'est une bonne idée ton truc ANT[/small]
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pour la page face****, j peux m en occuper si vous vouler !!!!! mais faudrait pas non plus que nos amis auvergnats se retrouve avec 600 personnes sur son terrain, sur le terrain du voisin, sur la place de la mairie....... et que ce soit tout sauf une ambiance foruMZ !!!!!
sans mauvais jeu de mot... j att votre Feu Vert !!!!
i hate face book !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
eh, halte au feu
c'etait une exageration pour pas aller trop loin. C'est un truc Forum. ça reste un truc Forum.
On va pas faire une Barnum avec qq chose de sympa
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
I hate face de bouc too !
Dans mes bras!!!
C'est pourquoi j'ai fait ma page dans un style disons, particulier : http://www.facebook.com/raoul.tringle
ah , vous etes mes amis !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
j'ai pas tout compris .... qui a des fesses de bouc ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est bibu. ah ah un chat avec un cul de bouc, ça doit sentir de loin
ah oui c'est vrai
salut tertous !!!!
Bon parlons serieusement....
Est ce que la date est definitivement arretée ???
Comment puis je faire pour le couchage en auvergne sachant que pour simple bagage, j aurais la sacoche bagster a l avant et le sac a dos porté par mon SDS ??? Donc pas de place pour une tente !
Tiens moi informé (Xtoff) pour la date car je pense que debut juillet, chui pas sur de me liberer (enfin c est encore a voir)