Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous !
j ai ma bécane un 660 XTX qui ne veus pas démarrer !
Le démareur se lance ou il ne se passe vraiment rien?
Tout ce qui est électrique marche bien ?
Quand je mets le contact , mes voyant s allumes normal ! s étein normal sauf le N du point mort ! ensuite quand j essai de démarrer une vibration et un bruit (style comme une sonnette ) se produit jusqu a que se que j arrete d appuyer sur le starter
qd tu tournes la clé, ca fait quoi ? y a du klaxon ? les clignotants fonctionnent ? Si non => pb batterie, si oui => qd tu appuies sur le demarreur, il se passe quoi ? ca fait rien ? ca se lance ???
Bon recapitulation : tu regardes si c est pas la batterie qui est naze (plus d electricité), tu t assures que le bouton du coupe circuit n est pas en position ouvert, si tout ca est bon et ben... t es pas dans la merde
ca peut etre la bougie, le demarreur....
Je laisse la place aux autres
j ai rechargé la baterie , les feux, les clignotan fonctionne mais effectivemen sa fai comme un claquement dans la boite a fusible
Allumage du phare, puis essai de démarrage. Si le phare s'éteind ou presque , ben tu peux regarder de plus prés la batterie ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Sur "nos" MZ, qd on essaie de demarrer et que ca fait un drole de buit
Heuuu...Bibu il a une MZ et nous a rien dit ! :??:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (29-10-2010 19:18:55)
Moi quand mon démareur a flanché ca me faisait la meme chose!
Le bruit était changé du coup ca se sentait un peu qu'il tournait dans le vide. Ca te donne pas cette impression? ( mis a part le bruit de la boite a fusible )
Ca t'es arrivé en calant ou juste en voulant la démarrer ? Tu l'avais fait tourner un peu ces temps ci ?
Dernière modification par Kieras (29-10-2010 19:30:17)
Sur "nos" MZ, qd on essaie de demarrer et que ca fait un drole de buit
Heuuu...Bibu il a une MZ et nous a rien dit ! :??:
remarque les petits "" que j ai mis autour de NOS !!!! je faisais reference a ma tres chere regrettée MZ SM !!!! :arg:
Si tu veux qu'on t'aide, ben faut ^^etre plus précis, par exemple où caches tu ton pognon, as tu essayé de démarrer avec le phare allumé et que se passe t'il, quel est le numéro de ta carte bleue, quel ^^age a la batterie, as tu payé tes cotisations au trésorier principal, dit 'l'incorruptible" ! 
Hop attention, tout ce qui concerne la batterie doit terminer sur le bureau d'Havoc qui prendra la décision finale !

Si ça ne te dérange pas, on déplacera la discussion au bar quand elle sera résolue car la section garage est réservée aux MZ, pour une meilleure lisibilité.
Et pour la batterie, je confirme. Il y a de bonnes chances qu'elle soit foutue, mais il faut quand-même essayer de la sauver, au cas où.