Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On en a très peu parlé, et pas du tout dans les magazines, et pourtant la voilà:
http://www.moto-infos.com/guide-achat-2 … ort-r.html
Les caractéristiques du moteur, le couple notamment, ainsi que le poids de la machine, plus proche d'une 250cc, sont impressionnants !
S'agit-il d'une nouvelle génération de 125 qui seraient plus proches des performances d'une 250 4T ?
Hors ligne
J'en ai entendu parlé sur forum-auto. Le modèle sucesseur de la roadwin de base.
Daelim veut sortir un modèle sportif, comme Hyonsung dispose de la version Comet GT et comet GTR (à quand MZ et son modèle sportif ).
Au passage le moteur a été refait, donc on a bien a faire à un moteur refait, et non pas d'une simple version remodelée à grand coup de carrénage.
Moi en tout cas, j'attends le test et le retour des utilisateurs.
Hors ligne
Ce n'est pas tout à fait une nouvelle Roawin en effet: ce n'est pas le même moteur, et c'est une moto carénée. Les performances n'ont rien à voir avec une Roadwin.
La confusion est possible avec la version Euro 3 de la Roadwin mais le modèle vraiment nouveau est le Roadsport R Fi.
Hors ligne
franchement je n'aime pas son cul. trop plat a mon gout!!!
je préfere de loin la Comet GTR qui pour moi a une ptite gueule de sv!!!
Hors ligne
Hors ligne
C'est vrai, la GTR est une belle sportive, lourde également mais assez performante, et surtout, c'est un twin, c'est à dire une 125 offrant un peu de sensations malgré le 4T.
La Daelim ne semble pas une réussite esthétique tant elle est un croisement de la GPR avec la CBR mais il faut reconnaître que sur le papier, les caractéristiques du moteur sont fort aguicheuses. On n'avait jamais vu de moteur de ce type dépasser les 1,5 mDaN pour 15 cv.
Hors ligne
180kg l'on ma dit hier a Vincenne pour la GTR tout plein fait!
Hors ligne
Oui, c'est possible. C'est le poids d'un ER-5 tout sec sans les pleins. Il reste une petite marge, mais ça doit tout de même être sensible sur les accélérations.
Hors ligne
Joli joli tout ça....
La version sport :
Le moteur, refroidissement liquide et injection électronique (euro3)
La page sur le site de l'importateur :
http://www.dip.fr/index.php?show=detail … k=7&id=192
Hors ligne
mouai...
on dirait un avant de Rsv-1000!!!!!!!
et le moteur avec son cache rouge, ressemble a un clown
Hors ligne
En parlant de ça, j'ai découvert qu'un tuner propose des carosseries de R1 et d'un autre de ces engins inutiles dont tu nous parles souvent pur la Roadwin. tu devrais chercher ça, c'est assez rigolo.
Hors ligne
Hors ligne
attendez les gars 180 kg tout plein fait c une blague...même avec 15ch et l'injection, ça va être un veau !!! C du délire un poids pareil pour une 125.....
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Hors ligne
Hors ligne
Disons qu'il faut voir à l'usage car il est vrai que le poids de cette machine est celui d'une 250/400 cc mais en même temps, le couple annoncé est très proche de ces machines: 1,6 mdaN, alors que la plupart des 250 frise les 2.
Donc, pourquoi pas ? Mais il est clair qu'on perd en partie l'avantage de conduire une 125: la légèreté. Surtout si l'on compare avec les 650 les plus légères. Par contre, ça deviendrait la machine idéale pour s'exercer avant de passer le A.
Hors ligne
des moto inutiles?????
la logique voudrait alor qu'une moto en elle meme, quele quell soit, est inutile alor???
soit!!! ces moto sont inutile!!!!! et alor?????
et pis... mes pref moto ne sont pas des hypersport... je préfere de loin le genre roadster!!!!!!!
et toc!
Hors ligne
des moto inutiles?????
la logique voudrait alor qu'une moto en elle meme, quele quell soit, est inutile alor???
Bah on n'en est pas loin mais les 125 échappent mieux à cette critique.
Sinon, t'en penses quoi de cette sportive 125 de 160 kg ?
Hors ligne
160kg.... une moto censée etre abordable a des caisseux avec aucune experience du 2RM parfois........
pas trés abordable!! tout comme sa copine GTR
les perf' vont se ressentir sur voie rapide.... danger!
Hors ligne
160kg.... une moto censée etre abordable a des caisseux avec aucune experience du 2RM parfois........
pas trés abordable!! tout comme sa copine GTR
Tout à fait d'accord, ça pose un problème. Ce qui est dangereux dans une moto, c'est surtout son poids, bien plus que ses perfs, et là, on approche le poids d'un gros cube donc...
Hors ligne
Pages : 1