Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous. je m'appelle jerome, j'ai une mz ( incroyable non ? ) une 125 etz de je ne sais plus quand que j'avais laissé tomber depuis bientôt sept ans. eh oui, quel lacheur !
il y a quelque temps un ami me dit ; je cherche une 125 tu connais pas un tuyau ? et la je lui parle des mz naturellement. on est allé voir sur leboncoin et il en a trouvé une super pour 500 roros. elle a 15000 km et tourne super. du coup je me dis, mer.. je lui en fais trouver une et moi je suis mème pas cap de réparer la mienne ! je refais les annonces et j'en trouve une d'occase pour 100 roros et dix pots de miel ( je suis apiculteur ). je viens d'aller la chercher et depuis un jour ou deux je suis dessus. ça y est elle tourne ! je la voulais pour les pièces mais me voila avec deux mz qui tournent. le bonheur quoi.
bon tout ça pour vous dire que je serais content d'avoir des conseils dans mes recherches si vous le voulez bien. alors bravo au forum et longue vie aux mzistes.
salut et bienvenue sur le forum tu verras c'est un forum actif et sympa ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Lorsque ton compte sera validé, tu auras accès aux différentes rubriques du forum.
BIIIBUUU ! ! ! y a un client ! ! ! ! ! !
en attendant que l'hôtesse le modo arrive, y bosse .... lui
mais il y a un bizutage à passer faut absolument que tu te fasses adouber à Courpière en Juillet 2011 (seulement 250km de chez toi)
euh tu fais quoi comme miel ?
Dernière modification par micky7 (18-11-2010 20:29:08)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
eh pour Courpière en Juillet 2011 , c'est pas que j'aimerai pas mais c'est le moment ou je vends mon miel et c'est plein pot mais qui sait ...
bon, sinon je fais pas de miel, c'est les abeilles moi je suis juste le maquereau qui passe avec le fouet !
bon sans rire vous pouvez aller voir mon site si vous avez envie.
http://mieldenosvillages.free.fr
bon, sinon je fais pas de miel, c'est les abeilles moi je suis juste le maquereau qui passe avec le fouet
Euhhh...si tu parles comme ça à Micky y va pas étre content, et au lieu de valider ton compte ben il va régler ton compte ! Ah au fait ..bienvenue ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bonsoir à toi, berger d'abeilles (c'est plus joli que maquereau
)
Bon, ton compte est validé, il faut maintenant te déconnecter / reconnecter et tu pourras poster dans les rubrisques "garage" et "entretien" si tu as des questions.
Je te souhaite la bienvenue, bien sincèrement, et longue route à toi (et tes MZ ! )
BéO
bienvenue à toi , je suis le maitre de Courpière !!! allez rendez vous à la xteuff 3 en juillet 2011, et viens avec de l'hydromel !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ouah, super tous ces mots de bienvenue, ça fait chaud au coeur, merçi.
KNOKKE LE ZOUTE c'est tes abeilles qui font ce beau miel ? j'adore la lavande et le thym. ici il n'y en a pas. pour l'hydromel, une année j'en avais fais, il était trop bon 30l on en a bu et rebu et mème ubu. il faudra que j'en refasse. j'ai le pc dans la miellerie et justement ce soir je vais mettre en pots de l'acacia. bon, cet aprés midi j'ai fais un peu de mécanique mais j'ai bien lavé les mains enfin du mieux que j'ai pu...
oh fait, les mzistes ont l'air plus rigolos que les apiculteurs. je vais souvent sur un forum d'apiculteur et ils sont nettement moins marrant.
ps: j'ai commencé la mécanique avec le vélo puis le solex ensuite la bleu et les 103 et maintenant de retrouver ça avec la mz ça me fais plaisir. quand j'avais 17 ans je révais de m'acheter une mz mais j'avais pas les sous comme peut ètre certains d'entre vous.
Nous avons acheté ce miel directement à une abeille apicultrice, dans un marché. Il y a son nom et adresse dessus (sur le pot, pas sur l'abeille) ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
t'aurais du choisir MZZzzz comme pseudo
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438