Vous n'êtes pas identifié(e).
Laisse tomber!
Moto trafiquée, moto rincée!
Combien il la vend?
De base 1500
mais je pense pouvoir descendre à 1200/1100 car il y a de l'entretien à faire (remplacer les 2 pneux et le kit chaine).
Le carbu n'est plus d'origine non plus certainement.
Si c'est pour se retrouver avec une conso énorme...
De plus, pour l'assurance elle n'est plus reglementaire non plus. Y a pas que le pot.
Je pense qu'il vaut mieux passer ton chemin !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
virer la boite à air il n'y a rien de plus con, du coup il y a un filtre en forme de cône qui n'a aucune contenance en air, si bien que ça freine l'arrivée d'air
ça sent le sabotage "performance moto" avec un Ninja non homologué, un carbu sur-dimensionné et moins d'un bourrin de gagné, non à cause du carbu mais du pot vide
2 pneus + kit chaine + pot + boite à air = plus de 400
et pour changer la boite à air il y a du taf
j'ai tendance à penser comme jim et knokke, la moto risque d'avoir souffert
en plus c'est une 2001 donc avec le joint de culasse qui foire, regardes les factures d'entretien
et Havoc dirait avec la béquille qui foire, et BéO d'ajouter le CDI qui crame, sans compter que la garniture de selle des premiers modèles a une fâcheuse tendance à se dégrader à l'endroit des cuisses
je ne rigole malheureusement pas
je ne connais pas Lou, je n'ai donc aucune raison de lui faire une fleur, mais avec ce que je connais aujourd'hui de la 125 RT sa machine de 21000km de 2003 est bien plus fiable du côté moteur et béquille
reste à voir la selle, les pneus, les disques et les plaquettes de frein du côté des critères essentiels
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
2 pneus + kit chaine + pot + boite à air = plus de 400
oui c'est le budget que j'avais aussi calculé...
regardes les factures d'entretien
lol ah oui j'ai gardé le meilleur pour la fin : aucune facture, rien nada... et là vous allez être encore plus catégorique j'imagine...
Si tu as du temps et de l'argent à perdre, ben c'est une bonne occase ! :aie:
bah c'est pas encourageant
donc si tu hésites à acheter à 700km de chez toi (Montpellier, le Gers ou l'Allier) il n'y a que celle de Lou qui soit fiable
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
On dit souvent qu'il faut se méfier du loup, mais pas de ce Lou là !
entretenu par mon pote concess' , si tu veux , je lui demande des détails sur l'état .
l'Aube n'est pas si loin .
Merci pour vos avis.
Et merci pour ta proposition XAVIER10, elle est belle sa moto, mais je veux une RT 
tu t'adresses à XAVIER là !
Salut
Toujours pas achetée cette merveille ??