Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ! C'est relau' trentenaire et récemment converti à la MZ RT.
Ayant besoin d'un 2 roues pour faciliter mes déplacements parisiens, j'ai longtemps cherché quel destrier saurait au mieux me véhiculer tout en contribuant à augmenter mon capital "cool"...
j'vous passe les périgrinations sur les sites de tests motos ou sur le bon coin, mais j'ai bien cru que je ne trouverai jamais...
Mais quand j'ai découvert un superbe specimen garré sur le boulevard magenta, je me suis mis à reprendre espoir. Une MZ RT. Belle et féline... En plus les tests trouvés sur le net confirment que c'est un engin fiable et robuste : Mais c'est ce qu'il me faut !
En atterissant sur ce forum, j'ai constaté la passion qui animait les possesseurs de cet engin, j'ai su alors que cette moto était pour moi. Parce qu'elle n'est pas qu'un utilitaire, mais aussi un objet de culte. A raison je dois dire, parce que c'est vrai qu'elle est foutrement sexy !
Et donc me voilà l'heureux possesseur d'une RT bleue de 2006, mais sans aucune connaissance sur le sujet... Heureusement que vous êtes là !
A bientôt au détour d'un topic !
J'ai fait pleurer K2000
une bleue ça va ravir le chef mécano
2006 donc aucun vice, et c'est vraiment fiable, p'têt pas le plus rapide .... quoi que ...
combien de bornes ? t'as un saute vent ?
au fait c'est vrais

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Ecoute pas les jaloux : les bleues, c'est les mieux 
Quoique... une RT...?
Bon allez, sincèrement, sois surtout le bienvenu ici !!!
Longue et bonne route à toi avec nous tous.
Merci pour l'acceuil !
Ouais, bleu c'était pas mon premier choix, mais bon... on fait pas toujours ce qu'on veut avec les occases.
Pas la plus rapide ? C'est vrai que la 6em est un peu longue et poussive, mais il y a p'têt un truc à faire... et non, je n'ai pas de saute vent. Km : 20 000.
A bientôt !!
J'ai fait pleurer K2000
la 6ème est longue et poussive sans saute vent, mais efficace avec
penses à lubrifier largement la chaine, on perd beaucoup de puissance avec une chaine usée et mal lubrifiée
20000km .... en pleine forme donc
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
les modos se lève a 18 heures sa fait 12 heures entre le couché et le levé , ses trop j'ai du loupez un truc dans ma vie :aie: :hm:
et combien elle a était payée s'est 2006.
bienvenue
Merci pour le tuyau Micky ; ) Je vais penser à bieeen lubrifier ma chaine... Et à la retendre aussi.
Je penserai au aute vent aussi... ça donn un p'tit look rétro sympa, en plus.
Quand à cette énigme : "et combien elle a était payée s'est 2006." ...étant fan du prf Layton je n'ai eu aucun mal à la résoudre. Voici ma réponse : 1500
J'ai fait pleurer K2000
donc 2006, 20000km, 1500
pas une mauvaise affaire
la saute vent c'est très utile, en ce moment je roule sans, ayant cassé ma bulle et un peu de flemme pour remonter le neuve ..... et bien je regrette ma flemme, ça caille sans la bulle
Bienvenue à relaurelius et à sa RT ! Bon, on va profiter de l'occasion pour appeler un chat un bibu un chat ! On dit : aute vent, saute vent, saut de vent ! ? Hein ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Eul saut' eud vin?
bienvenue relaurelius !
Question piège : si bleu n'était pas ton premier choix, quelle couleur aurais-tu préféré pour ta RT ?

Faut avouer qu'en jaune elle tabasse... et qu'en noire elle est bien classe.
J'ai fait pleurer K2000