Vous n'êtes pas identifié(e).
C'était vraiment un gros gros pshit... Mais bon , peut être que c'était un pb thermique... En tous cas, la pression atmo ce WE ici était un peu au dessus de 1000mb...
Sinon, ben a y est, elle est repartie la Miss 
Il m'a fallu reparamétrer le compte tours qui avait perdu le réglage de base (mono cylindre, 1 étincelle par tour, coupure à 10 500). Après sa charge finale hier soir, la batterie était à 12,8 V à vide avant que je la remonte sur la moto.
Il me reste à trouver un autocollant noir pour masquer le côté de la batterie : c'est pas super joli le plastique blanc marqué "Yuasa YB9L-A2" en rouge 
Chu content qu'elle se soit enfin réveillée !
du sac poubelle pas trop fin ou de la bâche (noir ou gris anthracite) fait l'affaire si tu n'a que de l'adhésif de couleur, suffit d'un peu d'astuce je ne te ferais pas l'injure de dire comment procéder
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
A y est, la schtroumpfette a repris le chemin de la route 
Boulot avec aujourd'hui, frisquet... Et quelques flocons de neige en quittant Sophia ce soir !
La batterie fait bien son boulot, le régime sous démarreur est sensiblement plus franc.
Et je me suis arrêté au péage d'Antibes pour aider un gars en CB1000R qui avait calé et ne redémarrait plus... problème de batterie visiblement (à l'appui sur le bouton de démarreur, tout l'éclairage s'éteignait quasiment...).
On a essayé en poussant mais rien à faire, donc il a poussé quelques dizaines de mètres jusqu'au magasin Feu Vert (non non, ni pub ni fayotage vis à vis d'un certain modo
) où j'espère qu'il aura pu se dépanner...