Vous n'êtes pas identifié(e).
un bon 45..... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
10 de différence entre le Z6 et le Z8. J'ai fait monter ce dernier.
Une constatation déjà, sur un trajet habituel de 15 bornes, il est bien plus chaud à l'arrivée que le Michelin.
Dernière modification par jim (03-02-2013 23:53:37)
Hors ligne
Le nouveau boxer liquide.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vOHpMXh4 … ploademail[/video]
Mon moteur produit depuis 20 ans fait figure d'ancêtre! L'avantage c'est qu'on trouve des pièces à la pelle, même des moteurs.
Hors ligne
C'est un air et eau façon paso et plus tard st2, gros changement au niveau transmission (plus de boite séparée et plus d'embrayage a sec mono disque) et bonjour l'embrayage multi-disque a bain d'huile devant le moteur et plus entre la boite et le moteur, plus de pièces d'usure mais plus rapide a changer...
J'aime bien les Zolies animations comme celle ci
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
et puis l'embrayage à sec a toujours été .... sec, je me souviens de la BM de notre président de club dans les 70's et de son embrayage peu progressif, il incriminait le ressort diaphragme
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Jeu aux soupapes et synchro cet après-midi; c'est d'une simplicité enfantine sur ce type de moteur. Sauf le cache du repère de PMH qui s'est barré dans les ailettes du cylindre à la repose et que j'ai mis 20 bonnes minutes à récupérer!
Hors ligne
t'as fait la synchro papillons?
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Vi, j'ai acheté un Carbtune. Je m'attendais a plus de difficultés.
J'ai suivi ce tuto : http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/06 … 1100S.html
Hors ligne
Bien le Carbtune, j'ai le mien depuis 2 ans , donc tu t'est fait chier avec le bouchon du regard pour faire le jeux aux soupapes ?
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
putain il a carrément collé 2 extracteurs Torin pour ventiler ses cylindres!!!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
donc tu t'est fait chier avec le bouchon du regard pour faire le jeux aux soupapes ?
Oh putain oui! Je crois qu'il va gicler au prochain entretien et je trouverai une solution plus simple.
La prochaine fois je déposerai les vis d'air pour bien nettoyer. J'ai fait au plus simple pour la première : Les vibrations dans le guidon à 3500/4000 t/min ont disparu et les rétros dansent plus le boogie au ralenti.
Hors ligne
tu vire la bougie et tu enfile un tourne novice dans le puits de bougie, tu te met au point mort haut après fermeture des soupapes d'admission et tu peut faire ton jeu aux soupapes
Pour faire tourner le moteur: béquille centrale et en 5eme et tu tourne la roue
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
Tout ça avec la R 1100 S ?
C'est ma prochaine routière !
"De la Méthode !, il faut de la Méthode !"
Hors ligne
Par contre, va falloir que je change les durites de frein! J'avais des doutes, c'est confirmé.
Hors ligne
Je viens de comprendre « tourne novice » ! La dernière fois que j'étais venu sur le fil, j'ai réfléchi cinq minutes pour me demander si je connaissais ou non cet outil.
Hors ligne
vivement cet été !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hors ligne
Je viens de comprendre « tourne novice » ! La dernière fois que j'étais venu sur le fil, j'ai réfléchi cinq minutes pour me demander si je connaissais ou non cet outil.
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Je viens de comprendre « tourne novice » ! La dernière fois que j'étais venu sur le fil, j'ai réfléchi cinq minutes pour me demander si je connaissais ou non cet outil.
t'as besoin de vacances !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne