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ça fait quoi, comme symptôme, un jeu aux soupapes trop faible ?
à chaud le moteur manque de compression
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Tiens micky, régale toi!
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La réflexion du moment, c'est passer le XT en SM, en conservant une monte TT.
J'ai une jante japonaise 2.50x17 sous la main, mais je pense garder la roue arrière en 18". Les pneus, ça serait 100/80/17 et 110/90/18, d'un développement plus grand que le 110/80/18 : http://www.avontyres.fr/moto/roadrider
Me manque les rayons, et vu que les pneus routiers en 21" sont rares et surtout beaucoup plus chers qu'en 17" ...
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Finalement en cherchant bien : http://www.air-pneus.com/pneu-moto-avon … 27164.html
Passer en 17" 'c'est un jeu de rayons (~50???) + rayonnage(30) + une chambre à air (15).
Le 21" passera mieux les nids de poules, et je garde un compteur fiable.
Pour les purs et durs de la RT :
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-heid … 30345.html
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-heid … 30322.html
Connaissais pas ce site. Les prix sont sensiblement plus bas que chez les concurrents! Quelqu'un pour tester leurs services?
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mazette !!! dommage que l'info arrive 2 semaines trop tard, je viens de changer le pneu arrière de la Noireaude (22.000 km) ! ça fait pas cher du kilomètre, même pas 5 centimes juste pour le pneu arrière, et encore moins pour l'avant puisque le mien n'est pas encore usé...
ça laisse rêveur :dodo:
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Ce sont les pneus du championnat de vitesse "classic bikes" au Royaume-Uni.
Dernière modification par jim (30-10-2013 21:42:08)
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oui mais moi j'aimais bien les heidenau, sauf quand on arrive pas loin du témoin et qu'on a une sensation de pneu carré.
si je suis passée à autre chose (dunlop arrowmax gt quelque chose, ça doit aller vite avec un nom pareil) c'est parce que je pensais que les heidenau étaient introuvables...
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Ils étaient pas des plus sûrs quand même, même à faible vitesse vu la puissance du frein arrière des RTs.
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Ce sont les pneus du championnat de vitesse "classic bikes" au Royaume-Uni.
Faut dire que c'est une marque de chez eux aussi
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Putain les boules :aie: le k64 je vent a peine le double :arg: :arg: :arg: pareil pour l'avant et c'est un fournisseur allemand..... :ilestfou: :ilestfou: :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Bon, je suis aller voir les pièces du XT que j'ai acheté, et qu'il me reste à rapatrier.
Donc partie cycle complète, avec le guidon, tout le système de freinage avant y compris cocotte, levier et maître cylindre, un pneu avant mixte quasi neuf, les deux chambres à air ok.
"Ça sera tout ma p'tite dame?"
Ben non, on discute et il me rajoute un Metzeler Lasertec 90/90/21, et je repars avec deux paires de protège-mains!
Merci Jean-Mi!
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Ah oui! Autre bonne surprise : Il a la carte grise!
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Non, la partie cycle que je récupère a sa carte grise.
Ça signifie que si je revends le cadre, il vaudra beaucoup plus cher, ou que si j'y remonte un moulbif et tout ce qui va autour, elle pourrait rouler sur voie publique.
Ça sera mon projet secret!
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Un supermot sur base de XT ça peut être beau non!
J'ai déjà le disques de frein de 320mm avec l'étrier. Par contre c'est la fourche qui risquerait de plier!
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J'ai découvert ce soir qu'il y a un disjoncteur sur la bécane, au + de la batterie.
Aujourd'hui le contacteur de feu stop au levier se barre et après, lumière qui faiblit ou augmente avec le régime, cligno qui à du mal à cligner, voyant de point mort éteint au ralenti...
La batterie donne 12V et quelques, les cosses sont serrées, et je vois un petit bouton rouge à côté du +. J'appuie et clic, tout fonctionne!
Savaient bosser à l'époque!
Je suppose que le contacteur a fait court-jus et touchant le guidon et fait sauter le disjoncteur.
Dernière modification par jim (15-05-2014 21:20:55)
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