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Beaucoup chipotent pour choisir tel ou tel pneu et ne font quasi jamais la pression alors que c'est plus important que le pneu lui même.
Faut arrêter de trouver des excuses aux abrutis...tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...
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bah oui .... moi je ne regonfle jamais mes pneus, c'est Daffy moto qui les gonfle quand je les fait changer
et ils ne perdent pas 1g, ce sont des tubeless sur la MuZ RT, ça m'a changé des pneus qui équipaient ma Gilera dans les 70's,
toujours à plat !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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sur un ets 125 quelqu un as t il déja monté des MITAS H03 ?
c est bien du 2.75 x 18 à l avant et 3 x 18 à l arrière ?
peut on monter du 3 à l avant et du 3.25 à l arrière ou c est pas utile ???
Dernière modification par sp93 (19-10-2021 07:17:21)
honda 400 xlr - terrot 125 etd 1952 - motobécane sp 93 - 92 gt - 95 tt - 40 v - av 88 - mbk 51 magnum liquide 1987
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2.75 à l'avant c'est déjà gros pour une 125, plus gros c'est moins maniable, moi je conserverais (c'est ce qu'on a sur les 125 RT de 15ch)
3.25 à l'arrière c'est raisonnable, ça améliorera l'adhérence (utile quand il pleut) on a du 4 à l'arrière sur RT
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Salut les gars!
désolé, on ne peut pas encore vous faire de retour sur la monte des pneus, la moto ne fonctionnant toujours pas lol
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Salut à tous!
pour faire vivre un peu cette discussion, je vous informe que la moto est toujours sur sa béquille (d'ailleurs repose entre elle et le feux arrière en appuis sur le mur) les roues étant partie de la moto pour peinture...
bilan, les pneus sont encore neuf mais redéposés...
voili voilou
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on attend les photos quand tout sera rentré dans l'ordre
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Ça avance !
Globalement il te reste quoi à faire ?
Si tu as besoin d’un coup de main j’suis dans le 44
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Salut Micky7!
désolé pour les photos, je ne sais toujours pas comment ça fonctionne, l’autre fois tu m’avais parlé d’héberger mes photos, mais cela est en dehors de mes compétences (grosso merdo: marteau/burin…)
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Salut Frisco,
c’est une belle proposition là!
parce que je me dis que le carburateur ne pas être bien difficile à régler, mais je n’ai toujours pas réussi…
puis je pense aussi avoir des soucis avec la batterie actuelle…
j’en ai une en commande, qui est partie d’Allemagne de l’est mais qui s’est perdue en Picardie chez papa Noel (c’est son surnom, désolé ) que je n’ai pas vu depuis quelques temps.
en espérant pouvoir être prêt pour cet été… ce que j’espère chaque printemps depuis 2019
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je t'envoie un MP
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Assemble tout, met la batterie et du mélange je passerai te voir avec le manuel d’atelier et je te montrerai comment régler le carbu !
Va voir tes messages privé et tu y trouvera mon numéro
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