Vous n'êtes pas identifié(e).
ouai mais avant tu remets le carbu droit
je me disais bien que c'était ANT le coup du carbu en couille, allez Xav' je t'ai tendu la perche
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci les gars je :beuz: et je fais ca
here we go
Pour la vis de richesse (la chiante en laiton), si vraiment elle tourne trop facilement, alors peut être lui manque t'il son petit joint torique ! :??:
Pour remettre le carbu droit, c'est le fil à plomb ou le niveau à bulles ! 
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (24-05-2010 15:10:47)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
j'espere pas, je vais voir ca 
here we go
ouai mais avant tu remets le carbu droit
![]()
je me disais bien que c'était ANT le coup du carbu en couille, allez Xav' je t'ai tendu la perche
Non la couille c'était Havoc, moi j'ai juste vu les poils dépasser
gregos, sinon tu laisses les pipes bien désserrées, comme ça le carbu sera bien droit même dans les virages 
Dernière modification par ANT (24-05-2010 17:21:16)
Non la couille c'était Havoc
Oups, c'est pas ce que je voualis dire 
bon, réglage fait apres 3 essai, galère a régler ralenti, elle tourne un peu mieux mais c'est toujours pas ca tourne comme un 2 temps pas tres régulière, donne un petit coup gaz dès fois redescend a 1500 et remonte a 1800 mais pas tous le temps. j'ai dévisser la vis de richesse pas vus de joint torique il yavait un espece d ressort a l'interieur, la pointe de la vis etait sale noir, peut etre le carbu est crade dans les conduits .
here we go
faire une bonne virée et ça décrassera tout le bazar
alors il a fallu revisser pas mal ou presque rien ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
j'ai rvisser pas mal, vient de faire une viré de 1 heure a block, c'est sur c'est un peu mieux mais j'aimerais qu'il tourne plus rond, test a continuer demain
here we go
il y a une vis en bas à gauche de la cuve carbu pour vidanger la cuve sans démonter
il y a bien un joint torique au niveau de la vis de richesse, il est derrière le ressort, donc il doit être resté en place pendant ta manip' (s'il manque c'est gênant ça fait une entrée d'air parasite)
j'ai laissé le ressort a l'intérieur donc pas vu le join
here we go
j'ai laissé le ressort a l'intérieur donc pas vu le join
Curieux comme une pie, j'ai voulu voir avec mes yeux ! Donc dans l'ordre de démontage il y a:
La vis de richesse, le ressort, la rondelle, puis le joint. Le ressort restait collé ainsi que le reste ! Une fois tout en place, la vis offre une certaine résistance et ne peut pas se desserrer seule, sauf si elle n'est plus en contact avec le ressort qui sert de frein.
C'est à vous !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut tout le monde.
Juste un pti conseil complémentaire (le reste des interventions étant selon moi tout à fait pertinent) , éventuellement pour ceux qui ont un doute. Occasionnellement, un plein avec du super 98 haut de gamme (genre Excellium de chez Total ou Ultimate de chez BP) permet un nettoyage sans démontage de l'alimentation carburant. Ces carburants sont en effet fortement additivés en détergents, et ça peut améliorer une situation un peu limite...
micky7 a écrit :ouai mais avant tu remets le carbu droit
![]()
Non la couille c'était Havoc, moi j'ai juste vu les poils dépasser
![]()
gregos, sinon tu laisses les pipes bien désserrées, comme ça le carbu sera bien droit même dans les virages
"couille".... "poils".... "pipe".....
J pense que je me suis trompé de forum.
Je sors sans faire de bruit, continuer vos cochonneries :dehors:
"couille".... "poils".... "pipe".....
:cartonrouge:
A part si tu parles le la pipe d'à 1/2 fion, bien sûr!
A part si tu parles le la pipe d'à 1/2 fion, bien sûr!
trés bon, ça 
salut les gars c'est encore moi avec mon ralenti, j'ai tous démonter le carbu aujourd'hui , bien soufflé partout, bien resserrer tous, bien controlé tous, changé filtre a essence, réglé richesse, et a froid elle tourne nikel et a chaud a tendance a caler, si je met un coup de gaz elle descend en dessous 1500 tours puis remonte a 1800 ou descend en dessous de 1500 et s'étouffe mais elle le fait pas tous le temps . alors la je sais pas, peut etre un doute sur l'arrivée d'essence du réservoir vue que mon filtre a mit du temps a se remplir , a part ca je vois pas du tous ce que ca peut etre? :??:
Dernière modification par gregos (31-05-2010 19:54:56)
here we go
j'ai pas le courage de relire les 4 pages, mais as-tu vérifié la mise à l'air du bouchon du réservoir d'essence ?