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On pouvait presque essayer le carbu de Mars dessus pour comparer. Si seulement elle voulait bien ronronner pour ce w.end, on aurait bien avancé..
Le start pilote c'est pas compromis si ça démarre pas avec une source électrique correcte ?
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Bon heureusement que t'es la, je me sens moins seul !!
Je vais acheter le chargeur de suite et du start pilote. J'aurai du le faire avant mais j'imaginais pas qu'elle me plante totalement avec ma batterie neuve
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Punaise elle a démarré un peu chez le garagiste mais rien à faire elle ne tient pas le ralenti meme avec du starter..
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le starter n'aide pas à tenir le ralenti
il faut resserrer la vis du boisseau (côté gauche) pour mettre un ralenti à 2500t/mn, là ça ne doit pas caler
ensuite voir avec mars
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Il ressemble énormément à mon chargeur LIDL qui a les mêmes voyants et le même bouton (pas le même boitier).
Oui, Micky, je disais la même chose que toi, en plus concentré.
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ce chargeur est prévu pour une 14Ah, c'est un peu fort pour la 9Ah de la MZ
faut lire !
mais ça ira quand même
si t'as la carte Auchan ça fait que 32, il y a une remise de 5 sur la carte
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En terme technique je sais pas mais lorsque je suis au feu, a froid, avec du starter, ma moto tourne bien au ralenti..
Si c'est un ralenti qui n'a rien à voir avec le fonctionnement technique d'un ralenti de carburateur, alors la oui on utilise le même mot mais pour exprimer une idée différente !
Le chieur^^
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Le chieur^^
mais non il faut bien apprendre et nous on s'aperçoit qu'on ne sait pas tout
le starter ne doit pas servir longtemps, si ton ralenti est bon avec starter pendant plus de 10mn c'est que ton ralenti est trop pauvre sans starter
peut être un début de diagnostic, on a donc bien un soucis de ce côté
faudrait ausculter la pipe en caout', elle a peut être été martyrisée
sinon c'est une tubulure bouchée
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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mes mz marchent bien moi!
peut être que toutes les MZ ne se valent pas?!
:black12:
[small]pas taper![/small]
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Concernant le chargeur, est-ce que recharger la batterie codes allumés résoudrait le problème ? Risques de faire fondre le phare ?
Concernant le ralenti, est-ce que ça ne pourrait pas venir du fait que le circuit de starter est le seul à être débouché ? Et le circuit de ralenti normal bouché ? Dans ce cas, les démarrages dehors à froid devraient être facilités: starter à fond et pas du tout de gaz et ça devrait démarrer.
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De 1,2 à 14 Ah micky
Le courant fourni est du 0,8Ah en position moto.
Soit 10% de la capacité de la batterie(9Ah).
Pourquoi ça ne va pas ???
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Pourquoi ça ne va pas ???
ça va ça va..! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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OK OK OK, sur la pub y disaient 14Ah, j'ai pas pensé que c'était le maxi pour moto
mais ma remarque reste valable pour les batteries inférieures à 6Ah
0.8A c'est 9%, pas 10 gna gna gna
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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plus l'intensité est basse mieux c'est .... pour la batterie
par contre faut attendre plus longtemps
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Tu penses que je pourrais etre trop pauvre au ralenti, mais ma vis de richesse est deja enfoncée, elle n'est pas au raz de son logement.
Desserer c'est appauvrir si j'ai bien retenu ?
Est ce que d'avoir un souci de ralenti justifierait des démarrages a chaud impeccables avec ralenti stable et des ratés à froid ?
Autre chose : Une prise d'air pourrait n'avoir aucune consequence à chaud ?
En gros je me dit que soit l'allumage manque de niak pour le moteur froid, soit le mélange dans le carbu est faussé du fait d'un temps d'inactivité( pourquoi?), soit une prise d'air ...
Ca vous parait bien cadré ?
J'ai entendu parler de segmentation aussi...rassurez moi :aie:
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