Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et tous!
Me voilà nouvellement propriétaire d'un joli joujou: une RT 125 bleue de 2004. Achetée avec un peu plus de 29000 kms en région parisienne. C'est mon second 125 et probablement mon dernier avant, un jour de passer le permis gros cube. Je possède par ailleurs un CM125C que je dois remettre en état ce qui explique en partie la nouvelle venue. En partie seulement, car depuis que j'ai remarqué une machine semblable arriver devant un magasin de ma ville et fais connaissance de son propriétaire, je n'ai guère tardé à me renseigner au sujet de cette marque que je croyait disparue et me rendre compte des qualités de ses fabrications actuelles. Après mûre réflexion, consultation d'essais en passant par ailleurs par votre forum...et beaucoup de patience, j'ai sauté au printemps dernier sur l'occasion d'une annonce d'un professionnel et pense avoir attraper votre virus!..
PREUMMMMMPMM ! ! ! !
un bon virus pour une fois
elle n'est plus fabriquée mais elle est indestructible

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci! Vous êtes bien réactifs sur ce forum, ça fait plaisir!
Je suis dans le 94 à Villejuif. Je remarque que vous êtes assez nombreux dans la région parisienne
Il a raison l'Aubois, attention il peut sortir autant de champenois que de bulles dans une bouteille de la région. .
Bienvenue à toi 
Je suis très ouvert, j'aime beaucoup la province... parfois même, je vous envie!
Je remarque que vous êtes assez nombreux dans la région parisienne
Bonjour du Pays Basque ! 
elle est indestructible
Il veut dire qu'il la juge fiable, robuste et bien conçue dans son ensemble ! :ddr:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut et
:binouz2:
Les antibiotiques pour ce virus sont dans la rotation de la poignée de droite !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
motardnovice a écrit :Je suis très ouvert, j'aime beaucoup la province... parfois même, je vous envie!
Ouais enfin pas trop quand même!!!
A Villejuif, si.
Les antibiotiques pour ce virus sont dans la rotation de la poignée de droite !!!
Attention quand même....les antibiotiques c'est pas automatique ! :black13:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (13-08-2011 20:24:35)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci... et encore merci pour votre chaleureux accueil!..
les antibiotiques c'est pas automatique !
mais les radars, si !
donc molo sur la poignée de droite, sauf en province...
D'accord pour tout, notamment pour la dernière réflexion au sujet des radars!.. d'autant qu'avec la RT il vaut mieux jeter un petit coup dil au compteur même en 6ème que certains trouvent pourtant un peu longue (j'ai déjà essayé sur le périphérique de ré-accélérer vers 70 km/h sur cette dernière et les reprises sont pas si mal pour un si petit moulin).