Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je pensais à vous donner des nouvelles ^^
Je vois de temps en temps mon ancienne monture qui à retrouvé "un ou une" cavalier(e) ça me fait bien plaisir !
Eh bien chers tous, depuis qu' Oliv et Mahé sont passés chez nous prendre possession de leur (6 ou 7 eme ... ) Mzoto, nous avons accueilli la naissance de notre premier enfant: Maël de son prénom.
A défaut de moto, voici des phots de lui, et qui sait, peut être un jour viendra pour lui de s'inscrire sur ce fofo
Grosses bises du Morbihan à tous !!!!
Et longue vie à ce forum !
Xavier, Sophie, Maël ...
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
Salut on ne se connait pas , mais, félicitations à vous et je vous souhaite plein de bonheur !!!
xtoff
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut, on avait un Maël encore l'année dernière dans mon école, et c'est le gamin le plus sympa qu'on ait eu. Bon en même temps, c'est le fils d'une copine...
Bonjour petit Maël !
il a les jambes de son père!
un futur mzotard a coup sur
je confirme: Maël c'est pas un prénom de chieur
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-03-2013 20:56:11)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Merci à tous,
J'espère avoir le temps de passer dans votre coin prochainement
A + et gaffe sur la route !
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
donemat mab
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Alors on fait chauffer la gomme de ce temps la ?
Un petit bonjour du Morbihan, (eh oui je ne vous ai pas oublié
J'espère que vous prenez votre pied avec vos MZ ! La mienne me manque, mais fais le plaisir de deux d'entre vous je pense