Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je pensais à vous donner des nouvelles ^^
Je vois de temps en temps mon ancienne monture qui à retrouvé "un ou une" cavalier(e) ça me fait bien plaisir !
Eh bien chers tous, depuis qu' Oliv et Mahé sont passés chez nous prendre possession de leur (6 ou 7 eme ... ) Mzoto, nous avons accueilli la naissance de notre premier enfant: Maël de son prénom.
A défaut de moto, voici des phots de lui, et qui sait, peut être un jour viendra pour lui de s'inscrire sur ce fofo
Grosses bises du Morbihan à tous !!!!
Et longue vie à ce forum !
Xavier, Sophie, Maël ...
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
Salut on ne se connait pas , mais, félicitations à vous et je vous souhaite plein de bonheur !!!
xtoff
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut, on avait un Maël encore l'année dernière dans mon école, et c'est le gamin le plus sympa qu'on ait eu. Bon en même temps, c'est le fils d'une copine...
Bonjour petit Maël !
il a les jambes de son père!
un futur mzotard a coup sur
je confirme: Maël c'est pas un prénom de chieur
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-03-2013 20:56:11)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Merci à tous,
J'espère avoir le temps de passer dans votre coin prochainement
A + et gaffe sur la route !
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
donemat mab
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Alors on fait chauffer la gomme de ce temps la ?
Un petit bonjour du Morbihan, (eh oui je ne vous ai pas oublié
J'espère que vous prenez votre pied avec vos MZ ! La mienne me manque, mais fais le plaisir de deux d'entre vous je pense
Portez-vous bien les Mzotards, je vous laisse avec des photos de la bète
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit bout'chou!..
C'est amusant, je passe bientôt dans la région!..
Dernière modification par motardnovice (09-07-2013 13:13:09)
il a l'air de bien se porter le petit virus
et dans 15 ans il rachètera la bécane à papa
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut a vous
c'est bien le votre ça se voit! vous y êtes tout les deux....
ta moto est toujours irrattrapable, surtout avec le vent de face.... demande à Mahé et Marius
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ça, je confirme, elle a la santé la redzip ! autant que le mini-virus apparemment, l'air de la mer faut croire !
bises à toute la famille :lastar: et n'hésitez pas à nous contacter si vous passez dans la région !
Oh les beaux yeux bleus !
Zip, j'ai vu ta Red mardi soir, elle se reposait tranquillement au fond du garage avec sa selle magnifique, pas comme la Noireaude que Mahé torturait cependant que l'Oliv' me remettait ma moto à neuf pendant que je lui passais les mauvais outils.
Pages : 1