Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous,
je me lance à mon tour dans le cercle des heureux détenteur d'une(ou plusieurs) mz rt 125 avec laquelle je rencontre tout de même quelques contrariétés.
en effet,après avoir fait nettoyer mon carbu car le régime moteur ne se stabilisait pas normalement,j'ai maintenant le câble du compteur qui vient de casser mais chose plutôt bizarre,il à péter au compteur et non à l'entraineur de roue.il semblerai que ce câble ne soit pas si simple à se procurer et quand bien même,le montage se fait-il de la même façon que le démontage?suis je suceptible de trouver ce câble chez un revendeur lambda?(dafy moto,moto expert).mis à part cela,cette petite moto me vaut le salut des motards ainsi que les regards curieux(un dosseret,un garde-boue different,des étriers rouge,des petits clignos sport ainsi que des rétros sport également lui procure un look qu'elle seule peut se targuer d'avoir..),rajouter à cela un ''vrai'' bruit de moto et vous vous prenez pour quelqu'un d'autre.bref,si vous avez un revendeur à me rencarder,cela ferait mon affaire..en attendant de fournir quelques photos de ma belle,je remercie tous les contributeurs de ce magnifique site dédié à cette superbe marque..
Je ne pense pas me tromper en te disant qu'ici tu as sonné au bon forum!.. Des problèmes, on en a tous rencontré, plus ou moins importants les uns que le autres, mais l'entraide et un peu de débrouillardise nous amènent à trouver les solutions!
Bienvenus a toi et ta Mz !
Les photos les photos !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
a tout problèmes il y a une solution... même quand tu serre un moteur..
oui des photos !
à part cela il y a des MZotards qui doivent pouvoir te vendre ça d'occasion, il y a peut être l'équivalent sur une moto européenne mais c'est pas évident à repérer, le moyeu doit être un Grimeca et le compteur un SEV
curieux le câble compteur qui casse, c'est pas courant sur RT, tu a changé la position du bloc compteur ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est courant, mais en bas !
J'ai rebourré de graisse le mien il y a deux jours et j'invite chaque membre du ForuMZ à en faire de même, séance tenante !