Vous n'êtes pas identifié(e).
est-ce que le moyeu avant est celui de la SM / SX simplement retourné ?
car il y a la prise tachymètre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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sur RT classic c'est comme sur RT standard les 2 étriers sont identiques et du côté droit
donc pas comme sur SM
je vois que tu insistes mais c'est exactement ce que je t'ai indiqué plus haut:tu as des roues de SM mais des étriers de RT
yapuka!
Effectivement vous avez raisons
Il faut m'excuser car sur ce modèle, parfois je dois prends pour certaines pièce la référence d'une SM ou SX :hm: donc je voulais pas commettre la même erreur
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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mais tu n'as pas à t'excuser Tisca
je te conseille de consulter le site de Graham quand tu as un doute:les schémas spécifiques au modèle classique sont bien indiqués
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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Oui c'est vrai et j'ai ce site dans mes favoris en plus lolll
Je mérite presque un carton :jaune:
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
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COMMENT J'AI DEBLOQUE LES VIS 1 DES COLONETTES.
Olivier m'avait prévenu que ça allait être difficile et en effet, rien ne bougeait.
J'ai:
- penché la moto à gauche, roue tournée
- empli les cavités autour des têtes de vis de dégrippant
- patienté deux heures
- choisi ma meilleure clé Allen (la plus large possible)
- emplit les tête HC de pâte à joint de plomberie
- enfoncé la clé dedans
- passé un tube de plomberie de 14 autour de la clé
- appuyé fortement au bout
- donné sur le tube de plomberie au niveau du bout de la clé des coups rapides de marteau répétitifs
Ca s'est débloqué très vite !
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Pour compléter ces schémas j'ajouterais les couples de serrage qu'il serait bon de communiquer, j'ai eu peine à trouver:
N°2: "goupilles de support > 8Nm +2
N°16: Vis d'étrier M8 > 25Nm +5
Je n'ai pas trouvé pour la N°19.
Dernière modification par motardnovice (31-07-2014 16:49:51)
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sur l'image du haut ou du bas ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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La n°16 du premier schéma est la n°18 du second schéma
La n° 2 du premier est, je présume, la n°16 sur le second schéma
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on s'en fout puisque tu as trouvé ............. mais la 19 ?
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Oui, mais ça pourrait servir à quelqu'un d'autre?..
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la 19 C'EST SUR QUEL SCHÉMA ? non di djou !
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non di djou, c'est sur le Premier schéma.
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normalement faut jamais démonter cette butée, l'étrier glisse sur la coulisse qui est vissée dessus donc pas utile de dévisser
cet écrou butée (écrou de sureté de garniture) est serré sur une des 2 clavettes coulissantes donc d'après la notice serrage à 15[sup]+5[/sup]
et j'ajouterais frein filet car faut pas que ça se débine
Dernière modification par micky7 (01-08-2014 17:26:23)
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normalement faut jamais démonter cette butée, l'étrier glisse sur la coulisse qui est vissée dessus donc pas utile de dévisser
Pourtant en début de topic Havoc a surement dû non pas la démonter, mais bien la desserrer.
cet écrou butée (écrou de sureté de garniture) est serré sur une des 2 clavettes coulissantes donc d'après la notice serrage à 15[sup]+5[/sup]
et j'ajouterais frein filet car faut pas que ça se débine
A quelle page de la notice? J'avais trouvé 25+5
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page 16 comme toi sans doute mais on n'a pas pris le même boulon
en fait pas facile de s'y retrouver, avec qqs figures c'eût été plus fiable, et comment expliquer qu'il est fait mention d'un couple de serrage pour l'étrier arrière alors que l'étrier avant est identique ?
pour compliquer il y a 2 "goupilles" sur lesquelles coulissent les plaquettes et 2 "coulisses" sur lesquelles coulisse l'étrier, du coup je ne peux être sur de mon choix sauf que je pense que le frein filet s'impose
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Page 79
Sauf que j'ai commis une erreur (pas au remontage heureusement):
Vis d'étrier: 25+1
J'ai même une indication pour le"Sealing plugs" dont je ne vois pas à quoi cela peut correspondre: 5+1
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page 79 ? moi c'est page 80 qu'il y a les couples de serrage
t'as la bonne version de la notice ? combien de pages PDF ?
les vis d'étrier sont à mon avis celles qui fixent le support d'étrier au cadre
ouaip tout n'est pas parfait dans le monde MZ au niveau étrier c'est le bordel !
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Je l'ai mais dans une version word. si tu l'as en PDF, je serai ravi de la recevoir!
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t'es sur que je ne t'avais pas donné le lien pour la télécharger en PDF ?
je vais mettre la totale vu que plus personne ne risque de revendiquer un copyright :
manuel du conducteur RT : https://www.sendspace.com/file/zlspe0
notice de réparation en français pour RT : http://www.sendspace.com/file/629c7c
notice de réparation en anglais pour RT : https://www.sendspace.com/file/7lo7kn
liste des pièces RT (allemand et anglais): https://www.sendspace.com/file/0vz3y1
manuel du conducteur SM SX : https://www.sendspace.com/file/0tcsre
notice de réparation (anglais) pour SM SX : https://www.sendspace.com/file/2lzceu
liste pièces SM SX (allemand et anglais): https://www.sendspace.com/file/j9oitp
les détenteurs de RT peuvent utilement récupérer la notice SM SX car il y a parfois de petits détails expliqués différemment
les détenteurs de SM SX peuvent utilement récupérer la notice RT en français, beaucoup de choses sont communes
nota : pour télécharger cliquer sur "Click here to start download from sendspace" dans une boite bleu clair
ATTENTION : un logiciel accélérant le chargement, un nom genre "fast download" validé par une case cochée est proposé
comme toujours quand on propose un truc gratuit il espionne aussi le PC, donc refuser ce fichier vicieux qui s'appelle (par exemple) "notice entretien MZ 125 RT v2.2.pdf" mais avec l'extension ".exe" cachée si toutes les extensions ne sont pas visibles (Windows les cache par défaut, je préfère qu'elles ne le soient pas, ça aide à repérer les fichiers vicieux ou à distinguer un raccourci d'un fichier)
preuve que ce fichier a des intentions douteuses .... pourquoi reprend il le nom du fichier souhaité ?
Dernière modification par micky7 (03-08-2014 12:06:19)
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Merci Micky, ça en aidera plus d'un!
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