Vous n'êtes pas identifié(e).
donc quand c'est pas sur un AAC faut que ça se barre ailleurs, logique
a déjà du être ouvert le moulbif, trace de merdouille rouge au niveau du joint, pas normal
p'têt ben changement de roue libre sans frein filet au remontage, classiquement le kit roue libre comporte la vis
Dernière modification par micky7 (29-03-2016 02:24:44)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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bon ben alors c'est réparé ?
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oh oui pardon!
c'est réparé.... j'ai ouvert, démonté l'embrayage, l'écrou de vilo (pas réussi a aligner bien les dentures.... ça dépend comme ça a été remonté!), l'écrou de limiteur de couple; le tout armé de la clé a choc qui facilite bien les choses, et d'un collier de filtre a huile pour tenir la noix d'embrayage, ainsi que d'un serre joint a mords caoutchouc (!) pour tenir le pignon limiteur lors du desserrage: ça marche!
remonté le tout sans clé dynamométrique, mais au frein filet, et à la clé a choc
j'ai fait ça ce w-e
la vis de roue libre était complètement desserrée, seul le pignon limiteur lempêchait de tomber dans le carter
son empreinte était bouffée, j'ai du la violer (pardon pour l'image) avec un embout torx.... faudra la remplacer au prochain démontage! (qui n'aura jamais lieu j'espère!)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (05-04-2016 07:52:25)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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(pas réussi a aligner bien les dentures.... ça dépend comme ça a été remonté!)
j'allais te contredire mais vu qu'il y a le même nombre de dents (24) sur les 2 pignons tu as raison
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