Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon moment. j'ai perdu la notice de ma mz rt que l'on m'avait sympathiquement donné.
est ce que quelqu'un pourrais me dépanner et m'envoyer à nouveau un lien.
Un grand merci d'avance;
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais tu peux cliquer sur le lien ci-dessous, qui devrait te conduire à une page du forum dans laquelle Micky7 me donnait le lien vers le téléchargement de la notice.
Si cela ne marche pas, adresse toi à lui ?
P.S.
Ca marche, j'ai essayé ...
Le lien est sur le quatrième message, signé Micky7...
ne cliquer que sur la boite bleue [download]
manuel RT abrégé réduit aux tableaux d'entretien et caractéristiques technique
le lien donné par boudoudesbois fonctionne toujours mais pour simplifier je le remets ici
le lien pour la notice de réparation RT
Dernière modification par micky7 (15-02-2017 13:22:13)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour, ou plutot bonsoir.
Un grand merci, j'ai pu remonter sans soucis ni doute.
Vous êtes toujours au top !!
je télécharge et je garde précieusement ce doc.
petite question, je recherche les poignées de frein et dembrayage car suite à deux chutes (quasiment à larrêt) je ne peux embrayer ou freiner qu'avec deux doigts; cela ne m'a jamais déranger mais il faut que je les change car je souhaite beintôt (malheureusement) la vendre;
Merci de m'indiquer dans quelle rubrique je dois aller;
Merci d'avance
Cordialement
sophie
Dans cette même rubrique où nous nous trouvons, discussion « Pièces compatibles ». Attention pour le levier de frein Aprilia à ne pas confondre le levier version à moteur à refroidissement liquide avec l'autre levier, qui ne convient pas.
Pages : 1