Vous n'êtes pas identifié(e).
Certes, mais une fois démonté le pneu qu'en est il dedans ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Mais où la caser?
J'ai un kit anti-crevaison dans ma trousse à outils sous la selle : méches, rape, colle et une recharge.
Moi j'ai des valises, alors pas de problème.
Oui, après c'est sale, mais là encore, tout dépend de tes besoins. Si tu es coincé en pleine nuit sur l'autoroute et que tu dois rentrer chez toi, tu es bien content de t'en sortir d'un coup de bombe, peu importe les conséquences ultérieures.
Bizarre de l'avoir appelé ainsi: "kit anti crevaison", ça n'a jamais empêché de crever ce truc ! :??:
Kit de réparation si tu préfères.
peu importe les conséquences ultérieures.
Peut être pas tout à fait, on peut réfléchir avant sur le meilleur moyen non ?
Kit de réparation si tu préfères. :black3:
Euh, non... si je suis avec ma RT en pleine nuit au bord de l'autoroute A6, à quarante km de chez moi, je ne réfléchis même pas une seconde. Je fous un coup de bombe, je repars.
moi je dirais :
- tout petit trou : je regonfle si je ne suis pas trop loin de la destination, bombe si je suis loin
- moyen trou : bombe
pour revenir au sujet du post j'ai trouvé ÇA
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je ne réfléchis même pas une seconde. Je fous un coup de bombe, je repars.
Oui mais là tu cites un cas où tu es sous pression, et peut être aussi pressé. :boulet:
J'ai changé les obus ce matin ,les petits joints etaient dures, ca vient peut-ètre quand mème de là,en tout cas j'aurai essayé ca.
On verra dans 15 jours si il y a amélioration.
Lors du changement de pneus je les ai trouvé en très bon état presque comme neuve les chambres sinon je les aurai changer aussi.A suivre...
Tu as remplacé les pneus toi même ? :??:
Le plus difficile en tubeless c'est de décoller le pneu, mais surtout de lui faire passer le rebord qui se trouve d'un côté et qui l'empêche de déjanter. Je parle en auto, pour la moto je ne sais pas s'il y a ce rebord ! :??:
avec chambre à air changer les pneus est moins contraignant vu qu'on n'a pas d'étanchéité pneu/jante à assurer
dis KLZ tu peux expliquer ce qui ne va pas avec le talc, j'ai écumé le net et rien trouvé contre le talc, au contraire je n'y ais trouvé que des conseils en sa faveur
ça ne concerne que les montages avec chambre à air, d'ailleurs les chambres à air sont vendues talquées
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui je les ai monter moi mème.L'alu est assez fragile donc précaution.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est mettre des chambres dans des pneus tubeless ( de voiture)car à haute vitesse la chambre travaille contre la carcasse du pneu (qui n'est pas lisse)jusqu'à l'usure et la rupture(très dangereux)
Ben il me semble avoir entendu pas que du bien au sujet du talc. De toutes façons, il ne servira qu'au moment du montage, puisqu'aprés la flotte fera son travail. Le pneu qui tourne sur la jante, oui peut être dans certaines conditions genre sous gonglé. :hm:
Non merci on ne veut pas voir ! :cartonrouge:
la pneu tourne toujours un peu autour de la jante en montage avec chambre à air
en tubeless je ne sais pas