Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, je suis quasiment sur que c'est lui (le reniflard) qui est mort...beaucoup de souffle aux 2 sorties (vers boite a air) et au niveau du remplissage.......je le changerai plus tard, pour l'instant ça sera récupérateur d'huile façon "racing" :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Assure toi au moins que ça ne dégueule pas sur les pneus, c'est tout
Je passe tout ce que je peux au chiffon et le reste ce serra sans doute un passage au lave auto !!!
ne reste pas sur la moto
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Que je l'ai aimée cette voiture...
Ma 1ère !
Mon grand-père, dans son infinie générosité habituelle, m'avait offert la sienne, une Visa II Super E
Bleue métal, increvable, économique... je lui ai tout fait !
Elle a supporté ma carcasse et celles de mes potes lors de nos virées nocturnes, de nos voyages le long de la côte atlantique, chargée comme une mule (bodyboards, vélos derrière, sacs, tentes, bordel...)
Je lui ai même changé le maître cylindre moi-même tellement c'était de la mécanique pour noeud-noeud !
sniffff....
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ne reste pas sur la moto
Heuuuu....... je parle du moteur de ma visa
zedude: la 1er visa entrée dans la famille c'était la club de mon grand pere :beuz:
perdu le fil du post, bon alors ferme les vitres !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon elle a faillit passer le control avec succé... mais la pollution n'est pas bonne, c'est ma faute j'ai oublié de lui faire boire une bierre avant... :ohoui: :beuz:
C'est un peut normal vue la tronche du carbu.... :aie: :arg:
Ca me fait toujours rire le controle technique, je dit au gars avant qu'il la passe: "pour la polution, j'ai modifié la sortie reniflard qui ne vas plus dans la boite a air mais dans un récupérateur maison"
(un bidon d'huile igol métallic avec les deux durites au millieu et percé sur le dessus et avec de la paille de fer pour empécher l'huile de sortir avec l'air) et en faite il s'en fou.....
Aprés le control total, je lui dit "le longeron déformé et oxidé?".... il me dit: j'ai pas vue..."
Et pas de retro interieur... il a pas vue non plus...
Le volant qui est tout pourrit... encore rien vue...
Hi hi hi.. c'est vraiment une belle farce se control technique qui sert pas a grand chose... ou juste a décourager les posseceurs de véhicule qui ont un peut de bouteille avec des frais a faires.....
Dernière modification par mzonoskorp660 (25-01-2010 22:09:51)
Il n'est pas aveugle au moins !!! :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Du coup tu me mets le doute :hm:
Dernière modification par mzonoskorp660 (26-01-2010 06:33:15)
Bon c'est fini, j'ai plus de flat twin made in France...... :arg: :arg: :arg: elle est vendue, :arg: , ma femme n'aimait pas la conduire quand je lui piquai son multiplat pour tracter ma remorque et pas question de poser un attelage sur la visa, j'ai as eu envie de lui faire de mal....
Donc voici la remplacante :
équipé de ce moteur: (moins le compresseur de clim)
Acheté il y a presque 1 ans avec une bielle coulé, j'ai tout d'abord voulu refaire le moteur mais le vilo était trop abimé a mon gout (trop chère en réctif), donc j'ai pris mon temps pour en trouver une autre complète avec un bon moteur :beuz: , ce qui a été fait il y a 2 mois et voila ça roule (plutôt bien
) et c'est italien
Voila c'était ma vie :beuz: :beuz: :beuz:
Ouaip.... :black15: j'en trouverai bien un autre....
Quand on n'a rien d'autre à pleurer, ça peut être triste ! :black18:
je m'en suis très vite remis :beuz:
ahhhh ! une alfa ! avec un boxer, le fameux 4 a plats
ahhhh ! une alfa ! avec un boxer, le fameux 4 a plats
Bah oui il parais que c'est le plus solide :hm:
Oulàlà ça craint pour les autres ! :aie: