Vous n'êtes pas identifié(e).
le plus difficile est de ne pas se perdre en route, faut avoir étudié le trajet avant de partir car manipuler une carte est plus contraignant à moto
pas si difficile que ça de lire une carte en moto, il suffit de s'arrêter 5mn pour admirer le paysage et d'avoir les lunettes de vue qui vont bien

micky7 a écrit :le plus difficile est de ne pas se perdre en route, faut avoir étudié le trajet avant de partir car manipuler une carte est plus contraignant à moto
pas si difficile que ça de lire une carte en moto, il suffit de s'arrêter 5mn pour admirer le paysage et d'avoir les lunettes de vue qui vont bien
![]()
Et ouais mais il veux pas flinguer sa moyenne le Micky!!!!
surtout avec un grand père sportif!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
un klaxon de bagnole ça marche aussi, je viens d'en récupérer 2 sur une BX (1 pour la ville, 1 pour la route ?) j'ai testé à l'instant ils sont plus harmonieux
donc tu dois trouver ça à la casse pour 2 fois rien
au fait ta RT c'est pas celle de Bruges ?
Dernière modification par micky7 (05-06-2011 13:45:26)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
un klaxon de bagnole ça marche aussi,
Tu peux en essayer aussi un de camion, il y en a en 12V ! :black6:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bonne idée !
putain j'imagine le pépé qui traverse quand tu lui débouches les oreilles d'un coup de klaxon, y retrouve ses jambes de 20 ans 
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
au fait ta RT c'est pas celle de Bruges ?
en effet micky juste a coté de bruges je posterai une foto du monstre a l occase
Merci a tous pour l acceuil et merci a bibu de m accueillir au sein de la communauté MZ
je vais m empresser d allez jeter un oeil sur le reste du fofo
Je ne sais plus qui me demander s il y a une casse pres de bacalan en effet il y en a une.
bonne route a tous et a tres vite
Frédo
donc je confirme qu'il y a très longtemps qu'elle était en vente, ne pas oublier qu'il faut renouveler l'annonce car elle est limitée dans le temps, si bien que tu a chopé l'annonce quand elle venait d'être renouvelée
le klaxon c'est en 12V comme pour une bagnole d'où le fait qu'il suffit d'en récupérer un à la casse
mais en fait c'est probablement de l'oxydation au niveau des cosses du klaxon donc avant de faire des frais débranches les 2 cosses et rebranches les (un peu dures à défaire), sur la mienne ça a suffi
il y a peut être quelqu'un qui sera heureux de te racheter la 2ème selle, en effet le revêtement des selles des modèles 2001 et peut être aussi 2002 2003 vieilli mal et fait apparaitre 2 taches sous les fesses
Dernière modification par micky7 (05-06-2011 18:42:32)
ok merci micky j essairai tout sa quand j aurai decuver pcq la j ai un mal au casque carabiné

j essairai tout sa quand j aurai decuver
Ah mince alors, encore un carbu qui merde ! :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (05-06-2011 20:41:17)
Oué oué je vois, injecteur de sans plomb à gros débit ! :buveu:
Bienvenue à toi :-)
merci a tous pour votre accueil
je pense que le reservoir ete percer