Vous n'êtes pas identifié(e).
L'air de rien on s'en est taxés des gros cubes avec nos freinages suicides, nos passages a mach 2 en ville et nos intérieurs légendaires
Chuis pas sûr que vous les ayez impressionnés, quand-même.
Au contraire. Z'ont du se dire "Conn%$ds de branleurs!"
C'est clair, on a doublé un groupe l'autre jour, très étrange, un paquet de gros cube qui conduisait assez... mal en fait, slalom, lent, pas bien placé sur la chaussée... limite dangereux de rester derrière eux m'voyez...
:scoot:
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
Je vais vour dire pour se faire doubler par une tw125 faut se trainer sacrément la nouille 
Ouep et pour pas respecter les limitations de vitesse en agglomération, faut vraiment être inconscient!
T'inquiète pas c'était de l'humour pas besoin d'être agressif
Mon père a près de 40 ans de moto derrière lui, j'apprend dans la bonne école. Un seul endroit pour se tirer la bourre, les routes de campagnes.
Il n'y pas de bon motard, il n'y a que des vieux motards.
Méditez.
Dernière modification par pacmankz (12-06-2011 14:50:42)
Bonne chance alors.
Quelle ouverture, c'est agréable de discuter avec M. Lemoelle.
PS : Concernant les angles morts, les miens sont énormes depuis que j'ai viré les rétros
Mais ca me faisait perdre 3 bons km/h à fond de 6.
3 bornes !!! J'ose pas demander combien de m² de rétro tu avais... :hm:
la variation de 3 km/h correspond à 3/120 soit 2.5% donc à une différence de 7.5% au niveau puissance ou au niveau surface (en négligeant le facteur de forme qui n'est en général pas pire pour les rétros que pour moto + pilote)
moto + pilote ça fait au minimum 0.5m² donc pour les rétros ça ferait 375cm²
mes rétros (origine MZ) font à eux 2 moins de 300cm² mais ça approche
donc peut être pas 3km/h (DTRE + pilote ça fait plus de 0.5m²) mais 2km/h ça me parait possible
maintenant risquer de perdre la vie pour 2km/h c'est ridicule
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'attendais en fait que quelqu'un relève l'allusion au Joe Bar Team mais apparement ça ne vient pas... 
Ya pas que le JBT qui vanne là dessus : quand Suzuk' a sorti l'Hayabusa, MotoJournal est allé la mesurer en vitesse maxi sur l'anneau de vitesse d'IDIADA, et ils avaient montré qu'en démontant les rétros (par rapport à leur seul repliage) ils grattaient 2 km/h de rab (entre 309 et 311 km/h, de mémoire...).
Excellente référence, le Joe Bar 
Et alors, Pacmankz, comment ça s'est passé le bac ? 
c'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie :black16:
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie :black16:
C'était pas du tout mon intention :aie: Au contraire, je m'intéresse à l'avenir de ce jeune motard 
pédophile ? :black12:
pédophile ? :black12:
Tsssssssss :cartonrouge: Mère poule