Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain....un miracle....Dieu soit béni ! :black13:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tout à l'heure il y avait trois MZ RT devant mon garage mais toutes étaient sèches à cet endroit.
Ça aurait aussi pu suinter de plus haut et couler jusque là (durit, boite à air).
Tout à l'heure il y avait trois MZ RT devant mon garage mais toutes étaient sèches à cet endroit.
Ça aurait aussi pu suinter de plus haut et couler jusque là (durit, boite à air).
3 mz au même endroit, ça aussi c'est un miracle...non???? :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
DpPool :
- mon capteur de point mort (car c'est bien lui) suinte aussi un peu, pas au point de goutter par terre mais c'est toujours grassouillet à cet endroit. A surveiller si ça diverge...
- il est tout à fait probable que les prouts de fumée du début de ce fil, et les cm3 d'huile dans la boite à air, soient le résultat d'un surniveau d'huile dans le carter. Pas grave puisque tu l'as corrigé.
Je pense donc que ta machine reste saine et sans risques !
Ben... pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour... Mais je lui en parlerait : si elle se sent seule je ferai peut être les fonds de tiroir pour lui trouver de la compagnie orange 
Bon finalement en vue de la vente de la RT j'ai finalement fait faire la vidange chez Yamaha Angoulême + contrôle de la moto!
La vidange n'a fait ressortir aucun souci, pas de limaille ou autre chose dans l'huile!
Le contrôle à trouvé 2 choses, le capteur de poignée de frein av défectueux (changé) et le câble d'embrayage vieillissant (dégrippé et re-réglé).
Les vitesses passent bien mieux maintenant mais il faut que je change ce dernier.
Elle est donc prête pour la vente (enfin dès que j'aurais changé le câble bien-sur)!