Vous n'êtes pas identifié(e).
ah bon ? alors je suis en 5
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
1 - Bibu et bibuette (en fonction de la date, du boulot et du placement des loulous)
2 - ZeDude et ZeDudette (si on trouve un garde-môme) si pas entre le 6/8 et 28/8
3 - Havoc sauf si je ne suis plus en IDF (la pluie est en train de décaler tous mes projets de vacances)
4 -xtoff sauf si boulot !m'en fout de la date !
5 -oliv et mahé.... on part deuxième semaine d'aout... pour une semaine.ça pourrait nous faire une étape... faut voir... sinon sept en coup de vent. (je ne pourrait partir que samedi aprèm
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Récapitulage (sinon à force, Micky va finir en 589ème position...):
1 - Bibu et bibuette (en fonction de la date, du boulot et du placement des loulous)
2 - ZeDude et ZeDudette (si on trouve un garde-môme) si pas entre le 6/8 et 28/8
3 - Havoc sauf si je ne suis plus en IDF (la pluie est en train de décaler tous mes projets de vacances)
4 -xtoff sauf si boulot !m'en fout de la date !
5 -oliv et mahé.... on part deuxième semaine d'aout... pour une semaine.ça pourrait nous faire une étape... faut voir... sinon sept en coup de vent. (je ne pourrait partir que samedi aprèm
6 - micky7 Minnie si la météo est bonne (350km) et qu'on fait pas fuir tout le monde
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
compte tenu du temps de chiotte qu'il fait, je conçois que personne ne se lance à hasarder une date, toutefois, à ce rythme là on y est encore l'an prochain, donc étant d'un naturel courageux et volontaire, je prends le risque de me faire pourrir par l'assemblée......
en conséquence, je choisis le w-e du 30 juillet !!!
rhaaaaa pinèze, ça fait du bien de prendre des décisions.................................................
(c'était mahé planquée derrière son chéri)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (20-07-2011 23:19:25)
(laolivtseu)
ok...mahé propose la date...je propose le lieu:
arrancourt: ([small]comment ça ça m'arrange![/small])
on a un bout de pelouse qui peu prendre 3/4 tentes, la région est belle,
on a quelques places dans le dur aussi (disons trois lits en plus... doubles)
je peu rééditer mon grand succès "coucous sans viande", avec en plus des abricots... des pruneaux, amendes etc...
si il y a qui tiennent a leurs viandes, ils se l'amènent, je veux pas le savoir! (ya un tit barbeuc) mais ne m'enfumez pas! :black22:
on peut faire une ballade sur les petites routes du Gatinais.... ou autre... enfin il y a de quoi visiter!
j'ai quelques guitares... une batterie... une basse, un clavier... de quoi mettre une petite chaleur pour les pratiquants du manche... Robert Plant devrait venir normalement... (ah non il s'appelle havoc!)
une petite participation du genre "cagnote" à volonté serait bienvenue parce que mahé et moi on est un peu sur la paille.... de quoi acheter quelques bières... du pinard... le couscous c'est pas très cher...
vous ferez pas peur a ma tite chatte....
voilà!
:zik:
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (20-07-2011 23:55:12)
(laolivtseu)
ça nous arrangerait justement qu'il y ait pas trop de monde, on aime pas les gens !!
par contre, s'il pouvait y avoir suffisamment de gens pour s'occuper de micky (avec qui je m'embrouille chaque fois que je le vois), ce serait sympa !
(il va sans dire que je déconne, mais à moitié seulement, vu qu'on a bcp moins d'un hectare de terrain !)
pas possible le 30 juillet pour moi !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ça tombe bien le 30 Juillet je peux pas, et jusqu'au 16 Août
j'avais pas précisé vu que la date proposée par la pie c'était en Septembre
mais je veux bien venir emm.... mahé à une autre date
Dernière modification par micky7 (21-07-2011 10:34:58)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sans vouloir foutre ma merde alors que je suis an ancien-nouveau sur le fofo...
J'ai trop peur de la météo de cette fin de mois.
Et si on tentais le 10/11 septembre (et je m'efforcerai de convaincre not'Havoc chéri...) ?
Comme disait GiloPétré : "Si on a une belle arrière saison..."
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
moi je dis plus rien , vu que la xtoff a été + ou - organisée autour de mes dispos...
et pis je vais avoir une rentrée difficile , vu que je suis célibataire à mi-temps , que je dois aller 1 semaine à Montpellier parfaire ma formation immobilière en Septembre et que je rejoins mes loulous la nuit du 13 Aout en Vaucluse .
Dernière modification par XAVIER10 (21-07-2011 11:33:36)
moi 10/11 Septembre ça va
tu fais ch**** euh.... mince !!
Le modo a un clavier bizarre, je répète, le modo a trop de touches !
Jean Yanne
Si il y a bien un forumeur que j'aimerais rencontrer, c'est l'Beru...
Toi aussi mon chaton mais bon, Beru, c'est pas d'la gnognotte quand même ! :lastar:
Jean Yanne